Salut, je suis inscrit sur poker strategy depuis le 12 de ce mois et en l'espace de 2/3 jours je suis parvenu à plus de 200 partypoints et plus de 500$ de bankroll mais mon compte n'est toujours pas mis a jour sur poker strategy.
Donc je n'ai pas accé a la partie argent du guide et je ne peux pas non plus beneficier actuellement de la licence gratuite pour poker tracker a ce jour.
Est ce donc normal ou j'ai oublier de faire quelque chose ?
Est ce que je dois encore patienter ?
( mon compte est toujours a zero partout sur ma page d'accueil poker strategy)
Merci pour vos réponses.
Médéric
il y'a toujour un decallage d'une semaine il me semble.
La mise a jour a lieu aujourd'hui. Je suis aussi impatient que toi
ca ne devrait plus tarder.
gros bravo pour ta bankroll. j'en suis bien loin.
Salut Medrix,
Les points sur ton compte PokerStrategy sont normalement actualisés 1 fois par semaine, c'est pour ca pour que ton compte n'a toujours pas été actualisé étant donné que la dernière actualisation remonte à la semaine dernière et portait sur la semaine 05/02 - 11/02. L'actualisation pour la semaine 12/02 - 18/02 se fera dès que le support aura recu les listes de points de la part de PartyPoker.
Pour ce qui est de PokerTracker, il faut avoir généré 500 $ de rake, et là ca devrait quand-même prendre un peu plus de temps.
Voilà tu sais tout
En fait je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'on entendais par "générer 500 $ de rake ", j'ai retrouvé un post où j'avais essayé d'expliquer ca le plus clairement possible :
"500$ de rake" -> A chaque limite de jeu, quand le pot atteint une certaine somme, une commission sous forme de % de ce pot, ou "rake" en anglais, est prélevée par PartyPoker. Si tu es en train de jouer sur cette table, on considère que tu as contribué à générer une partie de cette rake. Ta contribution correspond au montant de la rake prélevée divisée par le nombre de joueurs à la table. Une rake de 1$ sur une table de 10 joueurs équivaut pour toi à 0.10$ de rake´produite. 500$ de rake signifie que le montant total de tes contributions à la rake s'élève à 500$. C'est après avoir généré 500$ de rake que tu recois gratuitementles licences pour PockerTracker et PokerAce comme expliqué dans cet article.
Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair, et n'hésite pas à demander des précisions.
Oui très clair olivier, je t'en remercie mais j'avais également tilté après mon premier post ![]()
Suis un peu étourdi et j'avais malheureusement confondu rake et bankroll...
Sur ce je vais continuer ma sieste ![]()
Merci a toi
Message original de Medrix
Oui très clair olivier, je t'en remercie mais j'avais également tilté après mon premier post
Suis un peu étourdi et j'avais malheureusement confondu rake et bankroll...
Sur ce je vais continuer ma sieste
Merci a toi
Une question tu joue en quelle limite (fl/nl) et depuis combien de temps joue tu au poker ?
merci et bienvenue
Je joue en nl et ce depuis 1 an a peu pres.
Salut, je suis inscrit sur poker strategy depuis le 12 de ce mois et en l'espace de 2/3 jours je suis parvenu à plus de 200 partypoints et plus de 500$ de bankroll mais mon compte n'est toujours pas mis a jour sur poker strategy.
Bas félicitations ! Parce que c'est du rapide ...
tu jouais en quel limite pour grimpé si vite
Je joue sur 4 table en meme temps, 0.25/0.50 full ring sur une periode allant de 5 a 7 heures avec un stake de depart a 50$. Voila
Je joue sur 4 table en meme temps, 0.25/0.50 full ring sur une periode allant de 5 a 7 heures avec un stake de depart a 50$. Voila![]()
Surtout tu joue ton propres styles, ou tu joue la SHC ? Main potable, plus main à connection ?
Comme je le sent suivant si je suis en vaine ou pas, depend des jours quoi ![]()
(il m'arrive de perdre 100 à 150 $ sur une soirée aussi ...)
Salut, je voudrais savoir si certain d'entre vous on vu leur page d'acceuil poker strategy mise a jour ces 2 derniers jours ???
Parce que en ce qui me concernent je suis tjrs a zero et je suis inscrit depuis le 12 de ce mois donc je ne sais pas si cette attente est normal .( Zero Activity en 12 jours )
Merci
Oui c'est normal, pas de soucis, encore un peu de patience, ca va arriver sous peu.
Enfin du nouveau mais pas ce que j'attendais ![]()
En effet je viens d'etre credité de 94 lifetime - partypoint alors que mon compte sur partypoker m annonce 784 partypoints est ce egalement normal svp ![]()
Merci
oups dsl je viens de voir que la mise a jour est du 18/02 donc ils n ont pas du prendre en compte ceux que j'ai gagné depuis...