Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mise a jour ?

30 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
5,785 Vues

Salut, je suis inscrit sur poker strategy depuis le 12 de ce mois et en l'espace de 2/3 jours je suis parvenu à plus de 200 partypoints et plus de 500$ de bankroll mais mon compte n'est toujours pas mis a jour sur poker strategy.
Donc je n'ai pas accé a la partie argent du guide et je ne peux pas non plus beneficier actuellement de la licence gratuite pour poker tracker a ce jour.
Est ce donc normal ou j'ai oublier de faire quelque chose ?
Est ce que je dois encore patienter ?
( mon compte est toujours a zero partout sur ma page d'accueil poker strategy)
Merci pour vos réponses.
Médéric

29 réponses
sharp94
Inscrit : 06.02.2007

il y'a toujour un decallage d'une semaine il me semble.
La mise a jour a lieu aujourd'hui. Je suis aussi impatient que toi ;) ca ne devrait plus tarder.

gros bravo pour ta bankroll. j'en suis bien loin.

Inscrit : 14.08.2026

Salut Medrix,

Les points sur ton compte PokerStrategy sont normalement actualisés 1 fois par semaine, c'est pour ca pour que ton compte n'a toujours pas été actualisé étant donné que la dernière actualisation remonte à la semaine dernière et portait sur la semaine 05/02 - 11/02. L'actualisation pour la semaine 12/02 - 18/02 se fera dès que le support aura recu les listes de points de la part de PartyPoker.

Pour ce qui est de PokerTracker, il faut avoir généré 500 $ de rake, et là ca devrait quand-même prendre un peu plus de temps.

Voilà tu sais tout =)

Merci pour vos réponses concernant la mise a jour.

Inscrit : 14.08.2026

En fait je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'on entendais par "générer 500 $ de rake ", j'ai retrouvé un post où j'avais essayé d'expliquer ca le plus clairement possible :

"500$ de rake" -> A chaque limite de jeu, quand le pot atteint une certaine somme, une commission sous forme de % de ce pot, ou "rake" en anglais, est prélevée par PartyPoker. Si tu es en train de jouer sur cette table, on considère que tu as contribué à générer une partie de cette rake. Ta contribution correspond au montant de la rake prélevée divisée par le nombre de joueurs à la table. Une rake de 1$ sur une table de 10 joueurs équivaut pour toi à 0.10$ de rake´produite. 500$ de rake signifie que le montant total de tes contributions à la rake s'élève à 500$. C'est après avoir généré 500$ de rake que tu recois gratuitementles licences pour PockerTracker et PokerAce comme expliqué dans cet article.

Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair, et n'hésite pas à demander des précisions.

Oui très clair olivier, je t'en remercie mais j'avais également tilté après mon premier post ;)
Suis un peu étourdi et j'avais malheureusement confondu rake et bankroll...
Sur ce je vais continuer ma sieste :)
Merci a toi

Message original de Medrix
Oui très clair olivier, je t'en remercie mais j'avais également tilté après mon premier post ;)
Suis un peu étourdi et j'avais malheureusement confondu rake et bankroll...
Sur ce je vais continuer ma sieste :)
Merci a toi

Une question tu joue en quelle limite (fl/nl) et depuis combien de temps joue tu au poker ? =) merci et bienvenue

Je joue en nl et ce depuis 1 an a peu pres.

Je joue en nl et ce depuis 1 an a peu pres.

Salut, je suis inscrit sur poker strategy depuis le 12 de ce mois et en l'espace de 2/3 jours je suis parvenu à plus de 200 partypoints et plus de 500$ de bankroll mais mon compte n'est toujours pas mis a jour sur poker strategy.

Bas félicitations ! Parce que c'est du rapide ... =) tu jouais en quel limite pour grimpé si vite ?(

J'avoue que jai été choqué de voir une telle progression O_O

Comment as-tu fait ?

Je joue sur 4 table en meme temps, 0.25/0.50 full ring sur une periode allant de 5 a 7 heures avec un stake de depart a 50$. Voila ;)

T'es costaud !

Mes félicitations mon cher =). Tu vends du skill ?

Je joue sur 4 table en meme temps, 0.25/0.50 full ring sur une periode allant de 5 a 7 heures avec un stake de depart a 50$. Voila ;)

Surtout tu joue ton propres styles, ou tu joue la SHC ? Main potable, plus main à connection ?

Comme je le sent suivant si je suis en vaine ou pas, depend des jours quoi ;)
(il m'arrive de perdre 100 à 150 $ sur une soirée aussi ...)

Je galèèèèèèèèèèèère!

Salut, je voudrais savoir si certain d'entre vous on vu leur page d'acceuil poker strategy mise a jour ces 2 derniers jours ???
Parce que en ce qui me concernent je suis tjrs a zero et je suis inscrit depuis le 12 de ce mois donc je ne sais pas si cette attente est normal .( Zero Activity en 12 jours )
Merci ;)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Oui c'est normal, pas de soucis, encore un peu de patience, ca va arriver sous peu.

Enfin du nouveau mais pas ce que j'attendais ;)
En effet je viens d'etre credité de 94 lifetime - partypoint alors que mon compte sur partypoker m annonce 784 partypoints est ce egalement normal svp :)
Merci

oups dsl je viens de voir que la mise a jour est du 18/02 donc ils n ont pas du prendre en compte ceux que j'ai gagné depuis...

sharp94
Inscrit : 06.02.2007

<-------------------- test

l'argent me va t'il bien.