POST #4444
![]()

Je tiens à remercier tous ceux sans qui je n'aurais pas posté autant, cet achèvement est un travail d'équipe, je vous dois bien ça !!!
• DJBIN : Merci à toi d'être si bête et de m'inspirer autant ... Tes posts sont tous plus ridicules les uns que les autres, tu t'entêtes à jouer un rôle auquel tu as toi-même du mal à croire (allez, avoue-le, on te croit plus). Et surtout, poste nous des Booms, on aime ça !!!
• ginou75 : Les plus jeunes de ce forum ne savent surement pas qui elle est, mais les amoureux des chiffres et des chats savent de qui je parle. Merci à toi d'avoir été autant 1er degré ... Reviens, tu nous manque !!! [/SARCASM]
• ilares : Ton blog est une grande source d'inspiration, ton facebook aussi, c'est ... Comment dire ? ... PARFAIT, juste parfait ! Tu es (comme je te l'ai dit sur skype) "une attention whore qui s'assume".
• Ayden85 : Bon toi c'est pas pareil, j'ai beaucoup posté à cause de toi, mais c'était un peu comme un concours
MISS YOU BABY ![]()
• Lamitsu : Source inépuisable de troll, tu as mélangé scam et slam comme personne, chacun de tes virages poker/irl m'a fait facepalm. Mais au final, je te souhaite de réussir, j'ai plus pitié qu'autre chose.
• junkyboy76 : Haha
Toi-même tu sais ... T'as niqué tout le monde, t'as fait les pires saloperies à pas mal de joueurs, mais t'as un gros capital sympathie. C'est assez ouf.
• Kaizou : Ce génie du scam qui revient pour se foutre de la gueule de ceux qu'il a enfilé, MON HÉROS !
• montoya49 : Ex-freerolleur qui ship un bracelet WSOP ... Un exemple pour tous les nits de la terre !
• QuadzNoGood : Quoi ??? Vous savez pas qui c'est ... ??? Ah oui ... Bucheron666 vous comprenez mieux ?
Bah oui, tes frasques de spew, de tilt mutanesque ont fait couler de l'encre. Certes tu as tout remboursé apparemment, et c'est tout à ton honneur, mais chacune de tes annonce de spew et tes demandes de staking qui ont suivi m'ont bien fait rire
• cwnaim : Je crois pas avoir un jour compris un de tes posts en entier, mais tu es très ... euh ... Divertissant !
• Muthos : Je vais pas développer, de toute façon il comprendra pas.
Merci aussi à tous, à ceux que j'ai oublié, n'hésitez pas à vous faire connaître si vous pensez devoir faire partie de cette liste.
Bisous partout !!!
• Melouche : Merci à toi, sans qui je serais bloqué à 4441 messages (#TMTC)
• La Team de modos : qui ne m'ont toujours pas élevé au rang suprême de Global
• WarioO : La serial luckbox whineuse qui rate son "one time" like a boss à une semaine de son retour en France (Welcome@Pokoroom when U want
)
• lenull22 : Mersi a toit d'aitre toit maime, tou simpleman !
J'ai pas scammé
J'ai pas trollé
j'ai pas "ridiculé"
Personne j'ai niqué
aucun bracelet j'ai shippé
spew moi jamais
Stacking jamais demandé
Sur la liste être, aucune chance je n'avais
Message original de Drole2Type
Merci aussi à tous, à ceux que j'ai oublié
De rien.
Message original de okapikipok
Rien à éditer...Du coup je suis obligé de mettre un smiley, tant pis.
![]()
Rien a éditer... c'est sans savoir que Nolande a les hémorroïdes pour les bisous partout ^^
Message original de Ayden85
Solid 4444ème post. MISS U TOO BABY TMTC TKT SISIMDR![]()
TL;DR
Message original de AdjikaTou
Tu veux pas rajouter lenull22![]()
J'y ai pensé, mais j'ai pas beaucoup posté à cause de lui, donc je sais pas trop ... C'est vrai que c'est un personnage incontournable de la scène pokerstragegique et qu'il mériterait d'être mis en avant ... Je doit y réfléchir (surtout que j'ai eu une demande dans ce sens venant d'un récent champion du monde, va vraiment falloir que je l'ajoute !)
(Edit : lenull22 Ajouté)
Message original de Ayden85
Solid 4444ème post. MISS U TOO BABY TMTC TKT SISIMDR![]()
Message original de Nolande
TL;DR
STP, évite d'utiliser des acronymes que tu ne maîtrises pas ... C'est gênant.