HI ALL !!!!!
je ne me lasse pas de ces sons ....
Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence. Les rastas ne croient pas à la violence. Les rastas ne croient pas. Ils savent.
HI ALL !!!!!
je ne me lasse pas de ces sons ....
Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence. Les rastas ne croient pas à la violence. Les rastas ne croient pas. Ils savent.
oulalaaaaaa grosse vibesssss !!!!!
Brand New Video en attendant l'album tres prochainement !!!
JahJahLoveeeee !!!!!
Yo,
Pas parcouru les 36 pages pour voir si ça a déjà été posté, donc je m'excuse si c'est le cas !
Donc moi perso je suis plutôt dub:
Salut et bienvenu Prophylax ![]()
Ptite detente du dimanche, Big Uppp Massif' !!!!!!!!!!!
Ok la communauté, Celui ci pour vous faire découvrir ce groupe qui mérite notre soutien
J'attends l'accord de poster le lien vers le financement participatif du groupe Sunvizors en quête de fonds pour la sortie de leur premier album. Ooops j'ai missclick un lien il me semble ![]()
Voici un morceau pour vous faire goûter et kiffer
HI all
nice sound arno,j'aime bien le principe nice lien
allez un tit son,
good vibes and good day
ptit freestyle de danakil sur la vision de notre monde .....
Matishayu
good day all
Bonjour par ici,
Une special pour notre ami "kastar" en réponse de son joli commentaire ("T'inquiètes pas kradrasta, toi aussi un jour tu posteras d'la musique audible dans le "Reggae Thread" et pas d'la grosse chiasse pour dreadlockeux moisis dans ton genre.")
Bisou ![]()
Bleessss Upp Massif'!!!!!!!!!!!!
Salut ici,
Ptite decouverte du jour bien sympathik, un flow a la bushman (je trouve), de quoi commencer ce dimanche en totale detente
One Love Massif' !!!!!!
(PS : Pull Uppp pour le promo-mix Math !!! Bien hate de voir l'album sortir
)
un tit Tiken pour bien démarrer..
un collectif stéphannois:
et pour finir :
good sunday and good luck all peace
Pour ce matin un tit toots and the maytals,
- Groundation tribute
- un ptit délire :
Peace