Passer au forum
rencontre membres p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] rencontre membres pokerstrategy ?

26 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
4,059 Vues
JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

voila , je me demandais si ca disait a quelqu'un qu'on se fasse une petite partie privée entre membre de pokerstrategy vu que party poker propose de creer une table privée

donnez vos idées de format , vos dispos et votre nick party poker !

alors perso : Acc party poker : JHoWn
format : NL .05/.1 10$ de cave (big stack ca sera quand même nettement plus intéressant) ou alors NL 0.02/0.04 cave max (5$ je crois)

je propose une règle : pas plus de 2 recaves , sinon ca reviendrait trop cher :D

dispos : toutes les vacances donc encore une dizaine de jours , sinon le soir a partir de 18h00

25 réponses

Je suis de la party account pp : DjMedrix ;)

JHoWn

ok medrix =) mais propose quand même un format et donne tes dispos

Suis dispo tous les soir sauf le samedi en general et pour le format
ca m est egal je joue aux limites que tu veux mais pas encore au dessus de 1/2$.
Voilou :)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Ca peut être marrant ca, j'en serais peut être un jour. ;)

JHoWn

les admins sont bien sur invités :D

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

marrant mais , y aura surement pas beaucoup de pigeons :p.
Je pense qu'on devrai meme faire sans recave car sinon 2 recave a 10$ ca peut etre un peu chère la soirée pour les petites bankroll ^^ , comme un sit n go entre nous quoi.
pseudo pp : Blackou

Guillaume

Je pense que si vous organisez ca, il faut que vous le fassiez en NL4. Ce serait dommage de se plumer entre membres PokerStrategy.

Mrochon
Inscrit : 27.12.2006

C'est vrai que ca pourrai etre bien sympatique
On est vraiment obligé de jouer de l'argent,c'est vrai que ca serai dommage de ce plumer :)

JHoWn

c'est pour ca que je demandais les préférences des membres , certains auraient peut être voulu une forme de compétition , mais si la majorité veut du NL4 alors allons y pour le NL4 !

de toute facon le but n'est pas de faire de l'argent mais de se rencontrer et de jouer a un niveau de poker un peu plus relevé que sur party :)

PS : j'ajoute vos noms a ma friend list

edit : je viens de remarquer que les tables privées les plus petites qu'on puisse créer sont des 0.1/0.25 en NL :/ autant essayer de se mettre d'accord et d'en squatter une vide en 0.02/0.04

Guillaume

Message original de JHoWn
c'est pour ca que je demandais les préférences des membres , certains auraient peut être voulu une forme de compétition , mais si la majorité veut du NL4 alors allons y pour le NL4 !

de toute facon le but n'est pas de faire de l'argent mais de se rencontrer et de jouer a un niveau de poker un peu plus relevé que sur party :)

edit : je viens de remarquer que les tables privées les plus petites qu'on puisse créer sont des 0.1/0.25 en NL :/ autant essayer de se mettre d'accord et d'en squatter une vide en 0.02/0.04

Tu ne pourras pas à priori, si vous vous êtes parrainés les uns les autres partyPoker reperera et empechera la collusion ;)

Pour la limite, si il n'y a que du NL25 ou plus, alors je vous demande de ne pas le faire dans un premier temps, du moins pas avant d'avoir une bankroll largement suffisante. je ne vous interdit pas, hein, vous faites ce que vous voulez, mais je pense que ca risque de porter préjudice aux débutants qui n'ont pas la bankroll ;) Et en FL c'est quoi le minimum ?

Mrochon

Moi je suis plus FL 0.5/1

FL => 0.50/1$ Mini .... outch :D

JHoWn

bon alors tant pis :/ je me suis aussi dit que quand on aura un coach francais on pourrait essayer d'organiser ca (si notre BR monte vraiment bien) , qu'il observe et qu'il dise ce qu'il en pense tout en jouant et explicant sa facon de jouer par rapport a nos actions

J'avais vu ca sur un autre site et j'avais trouvé l'idée géniale , mais ils me semble qu'ils jouaient sur une table de NL10 , aparemment pas de collusion ?( d'un autre coté je ne suis pas sur que beaucoup de membres ici se soient interparrainés, enfin perso je n'en ai parrainé que quelques uns qui ne sont pas actifs sur le forum

bon alors tant pis :/ je me suis aussi dit que quand on aura un coach francais on pourrait essayer d'organiser ca (si notre BR monte vraiment bien) , qu'il observe et qu'il dise ce qu'il en pense tout en jouant et explicant sa facon de jouer par rapport a nos actions

J'avais vu ca sur un autre site et j'avais trouvé l'idée géniale , mais ils me semble qu'ils jouaient sur une table de NL10 , aparemment pas de collusion ?( d'un autre coté je ne suis pas sur que beaucoup de membres ici se soient interparrainés, enfin perso je n'en ai parrainé que quelques uns qui ne sont pas actifs sur le forum

La Star Académie du poker ? (Si pas clair, moi donné nom site directement ! moi pas vouloir faire pub ! ) j'aime bien leur vidéo, un peut de francais ca fait pas de mal :D

Mrochon

Message original de Budbox
Nan FL=> 0.50/1$ Maxi :) je suis meme plus pour 0.05/0.1

Message original de Mrochon

Message original de Budbox
Nan FL=> 0.50/1$ Maxi :) je suis meme plus pour 0.05/0.1

De ? Le minimun pour crée une table en FL, c'est bien 0.5/1$ et le max qu'on puisse crée c'est 30/60$, ou alors on à pas le même partypoker. ;)

Albus
Inscrit : 05.02.2007

Y'aurait-il moyen de créer un tournoi privé avec un petit buyin et freezout histoire que tout le monde puisse participer à moindre frais?

Je pense que cest un bon moyen ça ! Il faudrait faire une discussion MSN à plusieurs et se rencarder sur une vide, si personne ne se parraine dans l'histoire cest faisable..

Moi ca me tente bien aussi, mais bon un truc ou y a pas trop d'argent en jeu, que ca reste amical, parce que c'est vrai que ca serait con de se plumer entre nous !