Bonjour messieurs, dames, enfants, Sharks, E.T. ...
Je viens vers vous à genoux en vous suppliant de bien vouloir me faire part de vos éventuelles idées autour du sujet que je vais vous soumettre tout de suite, si toutefois vous en avez;
J’organise hebdomadairement des petites parties poker maison (si si, c’est possible, c’est possible...), j’ai monté ma petite table perso DIY, je mets mes petits artifices par-ci par la pour mettre dans l’ambiance, et on met en jeu 2€ chacun histoire d’avoir un minimum D’enjeu.
Oui, ça reste minime...
Un petit quelque chose que j’aimerai pouvoir faire, c’est « imiter » les finales de tournois de poker comme on peut le voir des fois, où au duel final on voit un stock énorme de billets sur la table, plus haut que les joueurs eux-mêmes.
Et comme vider mon PEL en petites coupures de 5€ N’est ni dans mes plans, ni suffisant pour atteindre cet effet, je me résous à accepter une solution de moindre coup et de moindre envergure!!!
C’est ici que vous entrez en jeu si vous le voulez bien: quel « truc », ou machin, ou chose verriez-vous pour « afficher » le gain total a remporter, (en général ~7x2€), pour imiter la tv (ou YouTube plus exactement)?
Ma 1ere solution actuellement: j’ai acheté un urne transparente, histoire de mettre les sous dedans et l’avoir visible (en plus elle est cadenassée.
Mais elle est assez grosse, (15x15x20), alors c’est ridicule a voir ![]()
Je me demande si je la rempli de pièces jaunes (lourd!), si je met un fake de pièces (pas esthétique!),
Mais tout autre système ou idée sont les bienvenus!
Merci d’avance à vous, et bonne année!!!