Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Vous m'expliquez ?

7 Posts
4 Utilisateurs
3 Reactions
878 Vu
LeRoux90

C'est un forum majoritairement européen, j'en profite donc. Il faudrait vraiment m'expliquer pourquoi cette différence si loufoque entre le style européen et nord-américain...

C'est quand meme pas des cas isolés, c'est comme ça depuis toujours.

Juste pour prendre deux événements récents :

Répondre
Citation
6 replies
LeRoux90

:f_p:

Répondre
Citation
leobdx

Je n'avais pas vu la séquence avec Dupraz...
Il mériterait bien un palet dans la gueule... quelle honte.

Répondre
Citation
Hapoin

T'es pas très rigoureux comme garçon, soit tu compares l'état d'esprit de 2 sports soit de 2 cultures mais pas les 2 en même temps.

Ici une pub nord américaine:

http://www.culturepub.fr/videos/durex-don-t-fake-it/

Répondre
Citation
StuUngar01

Et encore, le hockey est devenu plus nettement plus soft depuis 2006, date du départ en retraite de ce bon Tie Domi (Toronto).
Je vous laisse le soins de checker son "palmarès" et les vidéos démontrant un sens très particulier de la camaraderie sportive !

Répondre
Citation
LeRoux90

Message original de Hapoin
T'es pas très rigoureux comme garçon, soit tu compares l'état d'esprit de 2 sports soit de 2 cultures mais pas les 2 en même temps.

Ici une pub nord américaine:

http://www.culturepub.fr/videos/durex-don-t-fake-it//blockquote >

Sauf que c'est deux choses qui sont étroitement lié dans le cas présent. Y'a du soccer à Montréal avec l'impact et la MLS et on voit jamais ce genre de choses. Par contre c'est vrai que la NHL est rempli d'européens et ils n'agissent pas pour autant comme ça.

Voila un peu l'intérêt du thread en fait. Je savais que ça n'attirait pas la sympathie évidemment j'ai post un peu pour rire. Mais faudrait vraiment m'expliquer je comprend tout simplement pas cette tendance dans le soccer européen.

Répondre
Citation
LeRoux90

Message original de StuUngar01
Et encore, le hockey est devenu plus nettement plus soft depuis 2006, date du départ en retraite de ce bon Tie Domi (Toronto).
Je vous laisse le soins de checker son "palmarès" et les vidéos démontrant un sens très particulier de la camaraderie sportive !

C'est plus soft surtout car depuis des années on s'efforce de rendre le jeu plus propre et laisser place au talent. Il y a 10-20 ans les sanctions étaient ridicule et il y avait des joueurs payés uniquement pour tenter d'arracher la tete des joueurs de talents des autres équipes. Aujourd'hui un coup volontairement porté à la tete c'est suspension direct et il y régulièrement des convocations lors de coups salauds.

Répondre
Citation