Skip to forum
Notifications
Retirer tout

A10o

14 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,372 Vu
jetapneiste
Répondre
Citation
13 replies
krugger3000

Pareil que l'autre main, dis nous ton raisonnement. Y'a que comme ca qu'on pourrait éventuellement corriger ce qui va pas.

Répondre
Citation
DonYad

Salut !

J'aime bien ta reprise de lead turn, vilain peut suivre avec une PP intermédiaire ou un T moins bon. Avec le raise de vilain turn, vu qu'il est assez présent, selon toi, je call turn pour lui laisser le lead river. Ce T river est parfait pour prendre une mise supplémentaire de vilain avec un T ou un K, mais en aucun cas je ne serai l'agresseur river, vue l'action proposée sur les précédentes streets.

C Ya !
DonYad.

Répondre
Citation
Bandit57

C'est le genre de mec qui va bet toutes les streets peu importe s'il a air. Son check flop aurait du t'inquiéter un peu. Mais bon c'est sur que contre un foufou tu ne vas pas fold trips, pas de chance

Répondre
Citation
adrimam67

Bien joué PF, flop et turn.
River, je lui laisserais le lead. Il se polarise un peu avec son minraise au turn.
As played, quand il te reminraise river tu dois simplement call.
Le shove est surjoué selon moi.

Répondre
Citation
jetapneiste

Merci pour vos commentaires, c'est vrai qu'un call river m'aurait fait économiser mon stack , j'essaierai de publier mon raisonnement la prochaine fois à chaud, mais c'est vrai de ce que je me souviens, je l'ai vu beaucoup relancer préflop et ne pas lâcher facilement les cbet flop des autres joueurs ainsi que les mises à la turn du coup je n'ai pas été étonné de son call river.

Répondre
Citation
austrax12

Bon si c'est un fish passif, la turn devait te mettre la puce à l'oreille que tu es souvent battu contre une dp minimum, ici, tu ne bats que K5, K7 et 57, tout le reste te descend la tronche... 5T, 7T, KT, 55 , 77 et ce foutu KK te bat donc une chance sur trois de gagner. Les Bluffs & Co, même en le prenant en compte tu resterais EV-. Donc turn, je fold sans regret... Next !

Répondre
Citation
krugger3000

La seule info qu'il a donné c'est qu'il relance toutes les mains. Du coup déduire direct que c'est un fish passif c'est une très mauvaise compréhension.

Turn on peut bet ou check call a mon avis. Quand on bet et qu'on se fait raise si petit on peut pas vraiment fold mais on doit se préparer a check/fold toutes les rivers qui nous améliorent pas. River on améliore, ca me va de lead vs fish, éviter qu'une TP ou 2P check back. Quand on se fait raise par contre on a plus de value bet à re-raise, on se fera jamais call par moins bien, faire tapis c'est transformer notre main en bluff. Encore une fois, trips top kicker contre un si petit sizing je pense qu'on peut call contre un mec dont on sait qu'il est plutot loose et agressif (relance toutes les mains = loose aggro, pas passif). Contre quelqu'un de passif on peut bet/fold turn et si jamais on a bet/call, on doit jamais ni 3bet river, ni call le raise.

jetapeniste quand je te dis d'écrire ton raisonnement c'est pour que toi tu y réfléchisses. Pose toi la question, quand je mise je value contre quel type de main, quel sizing ces mains là vont payer etc.. River quand tu shove t'espere te faire call par quoi? TP ? C'est un peu ambitieux. Un Tx moins bon? Très peu probable après qu'il ait raise turn. Bref rien que tu bats ne te call, donc pas la peine de faire tapis. Quand tu postes une main si tu veux que ca te serve a quelque chose faut nous préciser ton raisonnement. Poster un lien et rien dire ca te sera pas utile

Répondre
Citation
austrax12

J'ai dit "si c'est" et pas "c'est".

Répondre
Citation
krugger3000

En l'occurence ca l'est pas donc c'est pas hyper pertinent comme conseil

Répondre
Citation
austrax12

Je crois que tu as déjà lancé le message à tout le monde qu'il ne faut écouter que tes conseils... L'un à un soucis d'argument, moi de pertinence, et toi rien nada, la perfection n'est rien à côté de toi, tu touches l'illumination qui ébloui le bout de l'infini et qui, dans le même temps, ridiculise Bouda.

Répondre
Citation
krugger3000

Fais un effort aussi pourquoi tu parles de fish passif tu forces là.

Répondre
Citation
austrax12

Pour moi un gars qui relance d'une seule big blind preflop, aurait plutôt tendance a pencher vers le fish passif et ce sans avoir vraiment besoin de tracker car lui ne serait pas pertinent avec son PFR qui fait une tentative désespéré de dépasser le VPIP si tu vois un peu le délire, mais what to do, what to do? Mon tracker déconne ! ! ! :f_o:

C'est donc probablement un fish passif contrairement à ce que pourrait dire le tracker, alors oui, tu dois aller à tapis contre un fish aggro à en croire le tracker, mais non, tu ne peux pas le croire donc faut regarder plus loin, mais ne connaissant que trop peu sa métagame, je ne peux pas affirmer que c'est un fish passif et encore moins être plus pertinent que son PFR et donc l'AF serait encore moins pertinent.

Pour moi ce joueur, si c'est un fish passif, (à voir avec sa metagame) on a pas besoin de regarder nos cartes pour savoir si on peut le sortir d'un pot car on peut certainement voir facilement qu'il a rien ou un monstre en main dés le flop dans un autre spot que celui-ci où on a l'initiative.

Donc en définitive, on est aveugle ou presque, je vais pas plus loin que la turn avec cette surelance et ces infos qui nous manque.

Répondre
Citation