Passer au forum
AA: décision river

Notifications
Retirer tout

AA: décision river

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
194 Vues
Spaaaatzzle
Inscrit : 04.07.2010

Stats vilain:

Spoiler

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($20.21)
Hero ($54.12)
UTG ($25)
CO ($25.92)
BTN ($22.98)

Dealt to Hero A♣ A♦

UTG raises to $0.75, fold, fold, fold, Hero raises to $2.50, UTG calls $1.75

FLOP ($5.10) 5♠ A♥ 6♠

Hero bets $3.17, UTG calls $3.17

TURN ($11.44) 5♠ A♥ 6♠ K♦

Hero checks, UTG checks

RIVER ($11.44) 5♠ A♥ 6♠ K♦ J♥

Hero bets $5.34, UTG raises to $19.33 (AI), Hero calls $13.99

Spoiler

UTG shows Q♠ T♠
(Pre 21%, Flop 25.6%, Turn 22.7%)

Hero shows A♣ A♦
(Pre 79%, Flop 74.4%, Turn 77.3%)

UTG wins $47.10

Bon, je sais que j'aurais du bet turn ici, mais est ce que vous trouvez un fold river?

Bonne année!

Répondre
Citation
4 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Ta question est sérieuse oO ?

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

Joli le check turn.

Izi fold river et j'ai même pas maté le spoiler.

Et bonne année.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut Spaaatzle !

Je perçois comme une once d'ironie mal déguisée dans la réponse de MarieCharlotte :tongue:

Préflop :

Standard 3bet évidemment. Au vu de ses stats il doit te call IP avec quelques pocket qui setminent de manière un peu trop optimiste, 99-QQ, AJ+ et peut-être deux trois brodway suited . A la grosse louche c'est çà.

Flop :

CB standard ici vu l'AF très faiblounet de vilain on va quasiment jamais slowplay ce type. Niveau sizing çà me parait ok.

Turn :

Tout a déjà été dit évidemment : second barrel turn pour faire payer Ax flushdraw 55 66 (qui ne vont pas toujours bet loin de là) principalement. Il est sûrement pas du genre à float light donc il a pratiquement toujours un minimum quand il te suit flop et tout ce qui va fold sur ton second barrel n'aurait quand même pas bet et aurait fold river (pocket style 99 en somme). Et faut faire grossir le pot pour broke river tranquillou

River:

Easy bet/call, sérieux t'es battu par un combo (QsTs) :tongue:... Folder ici est juste impensable ! Au pire le gamin te retourne AJ JJ JKsJs set slowplay, que sais-je... Mais dans tous les cas , et étant donné que t'es battu par un combo c'est paaaas très difficile à trouver, t'as toujours la cote pour call son push évidemment.

Histoire de te montrer çà un peu plus mathématiquement tu dois rajouter 13 pour gagner 34 à la grosse louche soit du 2,5:1 en gros, on va pas chipoter. Faut donc que tu sois devant 30% du temps soit que tu trouves en moyenne 0,42 combos que tu bats river :rolleyes:

Sinon je bet plus fort river. Genre 7,5$

Répondre
Citation
Spaaaatzzle
Inscrit : 04.07.2010

Merci pour ta réponse Tchenou :)

Répondre
Citation