Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AKo vs reg

6 Messages
5 Utilisateurs
1 Réactions
615 Vues
Poussinet51
Inscrit : 15.01.2012

Re,

même Villain que la main précédente, Villain 25/17 WTSD 43 3bet 10% en 200 mains. Il a déja perdu -3 caves, son gros WTSD ne vient donc pas d'un run good à priori.

Préflop RAS

Flop je ne vois pas l'intérêt de bet, et je l'incite à bluff les streets suivantes, en espérant que ma main s'améliore.

Turn la dame miracle, et Villain qui donk assez fort. Obv j'ai la nuts donc je pourrais raise/push trankilou, mais là encore je ne le pense pas réellement strong, et je préfère donc call pour qu'il continue son agression, en espérant que la river ne bloque pas l'action. Vu le montant turn, on sera facilement à tapis river. D'un autre côté je râte énormément de value face à TT, JJ, QQ qui sont dans sa range, et qui me passent devant sur une doublante.

River carte qui bloque l'action, petit bet/fold (trop petit?) pour value sa range la plus large possible.

Party, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $6.03 (60.3 bb)
BB: $10.15 (101.5 bb)
UTG: $9.37 (93.7 bb)
MP: $14.42 (144.2 bb)
Hero (CO): $13.85 (138.5 bb)
BTN: $10.81 (108.1 bb)

Preflop: Hero is CO with A♦: K♥:
UTG raises to $0.30, MP calls $0.30, Hero raises to $1.20, 3 folds, UTG calls $0.90, MP folds

Flop: ($2.85) T♦: 5♠: J♥: (2 players)
UTG checks, Hero checks

Turn: ($2.85) Q♠: (2 players)
UTG bets $1.99, Hero calls $1.99

River: ($6.83) T♥: (2 players)
UTG checks, Hero bets $2.35, UTG calls $2.35

Répondre
Citation
5 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut Poussinet51

• Préflop: ok
  • Flop: ok
  • Turn: Tu ne rates pas de value en ne relançant pas, il n'y aura une doublette que 20% et tu perdras probablement ton stack de la même maniere que quand la doublette arrive et que tu as push turn, tu peux éventuellement perdre de la value sur un A ou K mais là il n'en reste que 6 donc encore une fois peu de chance.
    Le standard est de call et de raise ou bet river
  • River: Moins de 1/2 pot c'est souvent une perte de value en micro limite, comme en plus il a un WTSD assez élevé et qu'il n'est pas cavé max j'aurais fait au moins 2/3

Répondre
Citation
plobeteplo
Inscrit : 25.03.2012

on miss énormément de value à pas raise contre son profil turn
je raise turn, broke river pour les mêmes raisons que l'autre main, ce vilain ne sait pas s'arrêter => cf wtsd, on doit le value value value, ce board est juste parfait, ça percute tellement tous les broadways, y a des tp, dp, TP/bottom + gutshot ça représente tellement de mains qui vont bet call avec ce profil.

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

Ok avec plob raise turn obligatoire

Répondre
Citation
Poussinet51
Inscrit : 15.01.2012

Merci pour vos analyses.

C'est noté pour le sizing river luron.

J'arrive pas à me décider concernant le raise turn ou non, je pense que Villain n'est jamais très strong dans ces spots, et qu'il va donc souvent bet turn et river mais stopper l'action si je raise, c'est pour cela que je call juste turn. D'un autre côté son WTSD énorme te donnes raison plobeteplo, mais l'échantillon est quand même très faible pour dire qu'il ne va jamais fold sur un raise, c'est un 25/17 pas un 40/13 non plus.

Répondre
Citation
sulilolz
Inscrit : 12.05.2012

En fait la line de Luron est très bonne contre un joueur un peu plus sérieux, mais je pense qu'on peux se lâcher vue le profil , des tonnes de dp va être dans l'incapacité de fold :)

Si je doit perdre mon stack sur 20% je serais bien content de tout mettre turn

Répondre
Citation