Passer au forum
AKs sur board connn...

Notifications
Retirer tout

AKs sur board connnecté

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
203 Vues
audrey13
Inscrit : 25.11.2008

bonjour, j'aimerais savoir si ma façon de voir les choses dans cet main est bonne.

NL Texas Hold'em $0.02/$0.04
On Game - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - jenni3347 ($3.53)
MP - Refano911 ($3.96)
CO - Hero ($11.22)
BTN - kinish ($9.62)
SB - sickbizon ($3.74)
BB - willywonder ($0.65)

Preflop: ($0.06, 6 players) Hero is CO with A:d K:d
1 fold, Refano911 raises $0.20, Hero raises $0.54, 3 folds, Refano911 calls $0.34

ici je 3bet clairement pour value. vilain est un loose passif avec un taux de 4 bet de 0.

Flop: Q:d 4:d 8:h ($1.14, 2 players)
Refano911 checks, Hero bets $0.86, Refano911 calls $0.86

au flop, je raise toujours pour value car j'ai énormément d'outs. vilain peut avoir une PP ou bien une Top paire.

Turn: 4:s ($2.86, 2 players)
Refano911 checks, Hero bets $1.50, Refano911 calls $1.50

ici, je raise encore pour value car mes outs peuvent encore tombé et ils sont clean.

River: 9:h ($5.86, 2 players)
Refano911 checks, Hero checks

river, je prend le chek behind car je ne peux plus le faire passé étant donné la taille du pot.
Total Pot : $5.86

Répondre
Citation
4 réponses
BoulerDash
Inscrit : 10.04.2011

sALUT?

Préflop ok sizing ok

Flop ok sizing un peu cher dans pot 3bet je mettrais 0,60 le flop n'est pas super connecté

Turn on a encore une mise vue notre équité bon sizing par contre pas utile de faire plus cher

River il lui reste 1,10 il ne lâchera pas ses mains inutile de bluffer ici

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Preflop le 3bet est bien joué annonçant une trés forte main qui te donne des indication sur vilain qui call MP a forcément une forte main en callant ton 3 bet.
Par contre post flop moi j'aurai pris la turn gratuite apres le check de vilain et check fold river si vilain bet river.
On a apris me semble t il que AK devenait une main poubelle si tu ne floppais pas.
Ici tu es a tirage mais tu n'as rien et tes mises representent une value.
J'ai pour adage de ne pas faire gonfler un pot que je ne suis pas sur de prendre.
2eme solution tu le joues jusqu'au bout comme si tu avais touché en misant fort river en bluf total, mais faut bien prendre la mesure du pot et tenir compte des maniacs call.

Répondre
Citation
nicolasrun
Inscrit : 06.03.2010

bonjour,

> Préflop : 3bet plus fort : 3x soit 0.6

> flop : ici tu dois souvent bet avec ton FD et tes 2 OC, mais si tu bet, ce n'est pas pour value, c'est pour ton equity

> turn : ici, tu devrais prendre un check behind, car le call au flop de villain, indique qu'il a souvent touché le flop, et qu'il lachera pas la turn, donc aucune raison de faire grossir le pot pour rien, avec encore une fois qu'un tirage

> river : là tu peux abandonner...

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut audrey,

• Préflop: généralement on va 3bet a 3 fois IP et 3.5 fois OOP donc ici bénéficiant de la position une relance a 0.60 sera un peu meilleur, tu perd un peu de value en relancant un peu trop faiblement
  • Flop: cbet standard, un peu de FE sur un 8 ou une PP par exemple et bcp d'équité avec tout nos outs donc aucun souci a cbet
  • Turn: ici c'est clairement moins evident car qd il call préflop et flop tu peut lui donner une main légitime et ce 4 ne change rien, a priori toutes les mains avec lesquelles il a call au flop vont encore call donc ici tu n'a que tres peu de FE et tes outs meme nbeux ne sont plus suffisant pour justifier une mise car meme avec 15 outs tu n'a plus désormais que 30% de chance de gagner le coup, donc sauf si on fait face a un adversaire qui peut caller des mains moins fortes que nous (VPIP trop elevé) ou un joueur qui fold souvent turn, nous devrions checker ici
  • River: meme raisonnement, carte qui ne change rien, donc pas de FE donc pas de bluff

Répondre
Citation