Pour changer une main de cash game NL10 trouver vous la ligne optimale ?
https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe10-lyon-alex07-02-25-2023-6U1sw22iC5pV
open/fold pf
à long terme ce move est perdant, tu le fait de temps en temps si vraiment tu a un read sur lequel tu sais que tu va avoir une grosse cote implicite postfop. Sinon c'est open/fold direct pf.
J'ai vu le reste de la main apres avoir vu le flop seulement, je viens de voir le reste à l'instant .. ahah
non le mec fait une erreur par street
bet/fold préflop t'as pas la cote pour juste setminder
bet flop, y'a quasi 0 check/fold flop ds un pot 3 bet, y'a une tonne de value a prendre, s'il fold tant pis next hand
turn c'est pblm une erreur, mais vilain se reveille enfin, j'ai pas envie de le rendormir tout de suite, je pense que je peux prendre le call et réaviser river
Fold préflop après le 3bet, en particulier OOP mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Le souci c'est qu'il reste un joueur derrière à parler.
Bet flop, très clairement.
Le raise (voir même shove?) turn est OK pour moi, ok le mec "se réveille" mais à part 68 (improbable vu le 3bet) 99 et QQ qui te bat, tu es largement devant tout le reste. Il peut avoir des tirages, des AQ KQ JQ, même des AA KK JJ qu'il faut absolument value.
Prendre le call me parait weak : on a vraiment pas envie de voir un T, un J ou une pique/carreau tomber à la river.
Le reste c'est un set up..