Passer au forum
Notifications
Retirer tout

ATo, MP,

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
314 Vues
Mauvi
Inscrit : 11.02.2012

Bonjour,

je me demande encore si je suis trop nit et si je me fais exploiter ?

Winamax, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 5 Players

SB: $6.52 (326 bb) 56/29, AG 2.1
BB: $2.07 (103.5 bb)
Hero (MP): $2.89 (144.5 bb)
CO: $0.84 (42 bb)
BTN: $3.30 (165 bb)

Preflop: Hero is MP with A♦ T♠
Hero raises to $0.06, CO calls $0.06, BTN folds, SB calls $0.05, BB calls $0.04

Flop: ($0.24) 2♦ Q♦ A♠ (4 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $0.12, CO folds, SB raises to $0.36, BB folds, Hero ???

Spoiler

Hero calls $0.24

Turn: ($0.96) 3♥ (2 players)
SB bets $0.58, Hero calls $0.58 Peut etre que ici je devrais trouver le fold ??

River: ($2.12) 7♣ (2 players)
SB bets $2.12, Hero folds

Results: $2.12 pot ($0.14 rake)
Final Board: 2♦ Q♦ A♠ 3♥ 7♣
SB mucked and won $1.98 ($0.98 net)
Hero mucked A♦ T♠ and lost (-$1 net)

Répondre
Citation
3 réponses
Mauvi
Inscrit : 11.02.2012

en fait je suis pas nit mais CS lol

Répondre
Citation

Préflop : ok
Flop : je cbet + cher, 60% mini. VS CE vilain là,je call 1 street car il est a moitié dégen.
Turn : blank totale donc si on suit ma logique on doit call. Mais vs ce profil, je call flop car vilain peut ralentir l'agression, gay bet ou on peut améliorer . Le problème si on call ici c'est qu'on va fold même sur une grosse blank river.
River : Oh une blank :P ! Oh un fold :P !

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut Mauvi !

Préflop :

Ok pour OPR cette main même UTG, en NL2.
Par contre je mets 4BB directement , depuis any position, en NL2.

Flop :

CB/Fold classique sans info ici :

1) CB en value obligatoire évidemment. Le sizing est bien trop faible. En nanolimite on se fait plaisir et on envoie la sauce un max en value. Vu que les vilains sont pour laplupart mauvais et callent pratiquement tous quel que soit le sizing utilisé tant qu'on reste en dessous du pot plus ou moins. Mon standard de bet est plutôt donc de 80% du pot généralement. A voir selon le spot.

2) Fold tranquille face au raise. Personne ou presque ne raise en bluff en micro. Surtout avec des sizings corrects. Et encore moiiiins de personnes le font en 4way alors que tu CB vs 3 joueurs. C'est un snap fold avec TP ici t'es bien trop souvent battu et dominé. Y a aucune exploitation ici de la part de vilain 99% du temps il a juste touché.

D’ailleurs je comprends pas la réflexion de Boutdhomme sur le profil de vilain vu qu'on a aucune info. Et même si il est aggro, vu le nombre de personnes faudrait qu'il le soit vraiment pour call flop !

Répondre
Citation