Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bad fold ??

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
942 Vues
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010

PokerStars - $0.05 NL (6 max) ZOOM - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (BTN): $5.89
SB: $5.00
BB: $16.34
UTG: $7.31
MP: $5.16
CO: $5.82

SB posts SB $0.02, BB posts BB $0.05

Pre Flop: ($0.07) Hero has J♣ J♥

fold, MP raises to $0.15, CO raises to $0.40, Hero calls $0.40, fold, fold, fold

Flop: ($1.02, 2 players) A♥ A♠ K♦
CO checks, Hero checks

Turn: ($1.02, 2 players) J♠
CO bets $0.60, Hero calls $0.60

River: ($2.22, 2 players) A♦
CO bets $4.82 and is all-in, fold

CO wins $2.13

Pas trop d'info sur vilain, c'est du zoom poker donc ca joue trés nit...

Preflop : J'ai la position et une bonne main, je just call ( 4 bet ? )

Flop : Pas un flop idéal je check back, y a trop d'as dans sa range.

Turn : Assez bonne carte, je just call pour que tout les tirages ne s'en aillent pas

River : PIRE carte du deck maintenant QQ, KK, Kx, Ax me battent et qui plus est vilain overbet le pot et se met a tapis..... Fold easy ? :O X( ;( :(

ps : lolilol il a fold un full quel nit ( je prend de l'avance :D )

Répondre
Citation
5 réponses
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010

Comme personne ne semble répondre je viens donner mon petit avis : c'était un fold assez standard sur une sick river.
Tu n'as pas de raisons de payer 2 fois le pot pour vérifier qu'il a bien une des "nombreuses" mains qui te battent maintenant et tu le sais, tu voulais juste qu'on te conforte dans ton avis, alors je le fais ;)

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Fredo31
Inscrit : 21.10.2012

Pourquoi ne pas avoir raise sur la turn?

Répondre
Citation
lacrovsky
Inscrit : 29.02.2012

Salut, je suis assez daccord pour dire que river cetais un fold. Mais je pense que tu aurais peut etre pu remporter le pot au flop et je me demande aussi pourqu oi ne pas miser turn.

flop: il a beaucoup d As dans sa range oui, mais j'usqua quel point. est ce qu'il 3 bet A9 ?? si non il ne reste plus que AT+. en plus qu Il y en a 2 sur le board.

turn: Tu just call pour que les tirage ne sen aille pas. Oublie pas que tu es dans un pot 3 beter. On parle de qu elle tirage ici ? Si vilain a beaucoup d'as dans sa range, on peut imaginer qu il na pas de carte a tirage. QJ ou QT ? Si tu met ces combo ici dans sa range turn, tu aurais du miser pour value au flop.Le seul tirage couleur sont les pique mais L'as es deja sur le board donc le Ax suited es exclu. je pense que tu a manquer de la value ici et que si en effet vilain a un tirage, cest quil a fais une erreur quelque part, et que tu doit lui donner loccasion den faire une autre en misant pour value.

river: oui bon fold ici, cependant tu tes amener toi meme dans cette situation sans meme essayer de faire de la value ou de controller le pot. Non il ne faut pas bet pour info ... mais check/check sur le flop .... on est pas bien bien avancer... tu donne dans la range de vilains: PIRE carte du deck maintenant QQ, KK, Kx, Ax me battent. contre QQ une mise au flop aurais pu drolement lembetter. KK aurait il vraiment push comme ca river? Kx pas vraiment dans la range de vilains. KQ peut etre. Ax, tu parlais que le monde jouais nit au zoom .... ils nont surmeent pas de trop petit Ax.

au final... est ce que le call preflop etais si bon. Tu n'etais pas la pour set minner clairement... mais apres tu ne montre aucune aggressivité. Peut etre que pour ton style de jeu tu aurrais pu folder ?

Répondre
Citation
GhOsT4poker

Oki compris :) aprés relecture c'est vrai que j'aurais du raise turn pour justement pouvoir réévaluer plus facilement river, si je suis juste call j'aurais un fold assez évident a la river

Sinon pourquoi pas just call préflop ? on est bien deep quand même et je me voit pas 4bet/fold...

Répondre
Citation