Passer au forum
brelan/river et pus...

Notifications
Retirer tout

brelan/river et push de Vilain

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,185 Vues
Pikfrik
Inscrit : 28.10.2009

NL Texas Hold'em $0.01/$0.02
Poker Stars - 6 players

Stacks:
UTG ($2.09) - VPIP: 12, PFR: 10, 3B: 5, AF: 2,3, Hands: 107
MP ($2.29) - VPIP: 14, PFR: 10, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 29
CO - Hero ($2.19) -
BTN ($3.61) - VPIP: 22, PFR: 7, 3B: 0, AF: 10,0, Hands: 60
SB ($3.43) - VPIP: 28, PFR: 0, 3B: 0, AF: 3,0, Hands: 29
BB ($5.85) - VPIP: 90, PFR: 34, 3B: 0, AF: 0,6, Hands: 29

Preflop: ($0.03, 6 players) Hero is CO with 7:d A:d
UTG raises $0.06, 1 fold, Hero calls $0.06, 1 fold, SB calls $0.05, BB calls $0.04

Flop: K:c T:h 2:h ($0.24, 4 players)
SB checks, BB checks, UTG checks, Hero checks

Turn: A:c ($0.24, 4 players)
SB checks, BB checks, UTG checks, Hero bets $0.17, SB calls $0.17, BB calls $0.17, UTG folds

River: A:s ($0.75, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $0.32, SB raises $3.20, BB folds, Hero ?

pf je call uniquement parce que il y deux baleines dans les blindes

River mon premier réflexe était de check, puis vu les profiles CS je me suis dit que je pouvais peux être retirer encore un peu de value...et a ce moment là, Vilain me reviens dessus !
Et là je suis vraiment surpris ! Je comprends pas de par la ligne jouée par Vilain avec quoi il peut faire celà ?

vous en pensez quoi ?

Répondre
Citation
7 réponses
Kev43
Inscrit : 30.07.2010

Préflop c'est quoi ton plan postflop ?
Call contre un raise UTG d'un 12/10 ça me semble pas ouf, tu auras de bien meilleures occasions de prendre de l'argent aux blindes.

Flop OK, turn j'aurais peut-être mis un peu plus, genre 20-22.

River j'hésite entre check back et bet/fold...
Je le vois pas avoir moins qu'un as slowplayé ici quand il te raise, la question c'est est-ce que tu peux leur prendre de la value.. Contre deux joueurs je pense que le check est bon.

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Salut vous,

Une autre astuce pour faire de la value sans se retrouver en 4 ways preflop tu 3bet en position, bet flop, tu peux check raise la turn, et check back la river si UTG check river.

Je pense comme Kev43 que t'es battu river par TT, KK, AK, AT, mais un 3bet preflop t'aurait permis de contrôler la taille du pot et sans doute aller au showdown river à moindre coup en ayant fait de la value preflop, flop, turn.

Bon jeu ;)

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

PF : je fold contre un raise d'UTG nit. Même avec une baleine en BB, si on hit un Ax, on va avoir du mal à prendre beaucoup de value sur le fish en étant pris en sandwich et on sera pas à l'abri de tomber sur un meilleur Ax chez UTG.

F : as played ok

T : as played ok

R : bet ok. Sur son raise il te faut dans les 36% d'equity, imo il n'a pas de bluff ici donc je ne pense pas que tu les ais :

Tableau : K♣T♥2♥ A♣ A♠
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    74.53%    49.06%   25.47% { KK, TT, 22, A2s+, A2o+ }
MP3    25.47%     0.00%   25.47% { Ad7d }

Répondre
Citation
Pikfrik

merci pour vos réponses qui me poussent à la réflexion =)

Répondre
Citation
Pikfrik

Message original de Kev43
Préflop c'est quoi ton plan postflop ?
Call contre un raise UTG d'un 12/10 ça me semble pas ouf, tu auras de bien meilleures occasions de prendre de l'argent aux blindes.

Flop OK, turn j'aurais peut-être mis un peu plus, genre 20-22.

River j'hésite entre check back et bet/fold...
Je le vois pas avoir moins qu'un as slowplayé ici quand il te raise, la question c'est est-ce que tu peux leur prendre de la value.. Contre deux joueurs je pense que le check est bon.

J ai tout d abord envisagé de 3b, puis j ai vu les deux Fish dans les blindes et j ai choisit de call pour pouvoir jouer le coup ip vs 2 Fish et non contre la range de utg je vais pas m empaller avec mon As contre UTG
Mon plan est simple voir un flop IP avec une main qui se joue facilement

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

3b un nit qui open d'UTG avec A7s ça me paraît pas être l'idée du siècle...

Répondre
Citation
Pikfrik

Message original de AnDoRPoKe
3b un nit qui open d'UTG avec A7s ça me paraît pas être l'idée du siècle...

c'est pour cela que je dis que j'ai envisagé de 3b et quand j'ai vu les stats de Vilain je me suis rabattu sur le plan B ;)

Répondre
Citation