Passer au forum
Double paire, value...

Notifications
Retirer tout

Double paire, value, value, value !

4 Messages
3 Utilisateurs
1 Réactions
446 Vues
brdogy
Inscrit : 09.12.2013

No Limit Hold'em $0.01/$0.02

Stacks:
UTG - UTG ($2.27)
MP - MP ($1.05)
CO - CO ($2.04)
BTN - BTN ($2.04)
SB - Hero ($2.14)
BB - BB ($4.31)

---> Strictement aucune donnée sur mon tracker contre Vilain; svp ne me demandez pas d'info sur lui !! <---

Preflop: ($0.03, 6 players) Hero is SB with Q♦ A♦
UTG calls $0.02, 3 folds, Hero raises to $0.10, BB calls $0.08, UTG calls $0.08

Flop: A♣ K♠ 2♣ ($0.30, 3 players)
Hero bets $0.21, 1 fold, UTG calls $0.21

Value bet

Turn: Q♥ ($0.72, 2 players)
Hero bets $0.46, UTG calls $0.46

Value bet

River: 8♦ ($1.64, 2 players)
[Hero] ???

Contrôle du pot ou 3ème barrel ??

Spoiler

Hero bets $1.37 (all-in), UTG calls $1.37

Total Pot: $4.38
Hero shows Q♦ A♦ (two pair, Aces and Queens)
UTG shows K♦ A♠ (two pair, Aces and Kings)

UTG wins $4.23

Répondre
Citation
3 réponses
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Salut brdogy,

Tu sembles dire que tu n'as pas d'information sur villain alors que tu sais qu'il a limpé UTG. Ce qui relève souvent du joueur récréatif.

Preflop :

Raise après un limp. RAS.
Sizing ok

limp / call ... Ok on peut mettre villain sur à peu prêt tout :D

Flop :

Easy cbet en value ( vu la range ), tu values tout les draws ( il y a mass draw ), les Ax, Kx, les randoms poubelles.

Turn :

Le Q est une semi-bonne carte. Elle apporte des draw supplémentaires mais dans l'ensemble on continue de battre la même range que sur le flop à l'exception de JT

River :

Il y a encore des combo qui nous payent un troisième barrels , DP moins bon, des Ax, des Kx...
On est battu par AK et par JT et les SET

Ok pour cbet

Répondre
Citation
brdogy
Inscrit : 09.12.2013

Merci bashhar !

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut BRDOGY !

Préflop :

On a évidemment un isolation raise des plus classiques. Sizing pas mauvais du tout : 4+1. T aurais pu monter à 6BB OOP mais soit.

Flop :

On va évidemment CB en value. Niveau sizing je monte à 80% flop directement (souvent le standard en micro limite où l'on peut value bet bien cher). Soit 24 cent ici. La différence peut être assez utile turn et river.

Turn :

Même réflexion : value bet obligatoire mais sizing un shouia trop faible. Je remets 80%. Ici avec tes deux sizings tu seras à un bet de quasi le pot pour finir all in river alors qu'avec à peine plus cher turn et river, tu seras à l'aise pour broke avec un vilain bien commited.

River:

Value bet obligatoire ! Un random fish à priori loose/passif vu sa ligne (notamment le limp preflop) aura une tonne de Ax que tu bats qu'il ne lachera pas. Ca suffit laaaargement à compenser les quelques mains qui te battent dans sa range , niveau combos :) . Le pot est un peu pourri par rapport à ton stack, mais je push quand même vu que je focus ma value sur ses Ax qui ne lacheront pas si souvent.

Répondre
Citation