Passer au forum
Floating correct ?

Notifications
Retirer tout

Floating correct ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
350 Vues

Salut,

Villain : en SH est un TAG : 18/13/2.0(AF)
La table a cassé y'a pas longtemps donc peu d'historique en HU...

NL Texas Hold'em $0.15/$0.30
On Game - 3 players

Stacks:
BTN ($7.16)
SB ($128.76)
BB - Hero ($45.49)

Preflop: ($0.45, 3 players) Hero is BB with T:d A:c
1 fold, SB raises $1.35, Hero raises $3.00, SB calls $1.80

Flop: 3:h J:d K:c ($6.6, 2 players)
SB bets $4.95, Hero calls $4.95

Turn: J:s ($16.5, 2 players)
SB checks, Hero bets $8.25

Répondre
Citation
3 réponses
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

ton raise est un peu short preflop
ok pour le float, pourquoi pas, si penses qu'il joues plus LAG en HU, call light ton 3bet preflop et qu'il essaie de reprendre l'initiative flop
sinon le bet turn me parait vraiment petit aussi

Répondre
Citation
label55
Inscrit : 15.10.2008

C'est un TAG (d’ailleurs est ce qu'il a un steal % en sb trop gros ?) mais on est en 3 handed donc il doit jouer plus large. Préflop je préfere call ip car on domine sa range d'open mais pas forcement sa range de Call To 3bet.
Ensuite si tu veut 3bet il faut le faire plus fort 3x peut être même 3.5 vue que vous êtes 150bb deep.
As played, vue que ton 3bet est faible il peut te call avec beaucoup de mains a fortiori pasque vous êtes deep. Son gros Donk Bet est quand même étrange sur ce bord tu as la main parfaite pour float.
Le turn est bon vue que tu as des J dans ta range de call flop, le bet me plaie bien.
Par contre je pense qu'il va falloir se préparer a envoyer un nouvelle cartouche river si il call et check encore la river vue qu'il aura souvent un K ici.

Pour le sizing du turn je le trouve bien car au niveau des stacks on pourra ship river.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut ET

ton 3bet, value ou bluff ?

est ce qu'il call avec moins bien ?

contre lui je préfère largement call plutot que lui faire fold toutes les mains que tu domines et t'isoler contre mieux (meme en position)

Après, le float est ok, tu pourrais imaginer de raise également pour faire fold des AJ ou des choses comme ça qui betterait pour info.

La turn est vraiment laide pour ton float que tu planifies, puisqu'il a des Jx dans sa range.

Répondre
Citation