Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] flop avec TP/TK

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
263 Vues

Known players:  
[tg]BB$6,35:///////;Hero$5:///////;[/tg]
0,02/0,05 No-Limit Hold'em (4 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.88 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with A♦, Q♣
CO folds, Hero raises to $0,20, SB folds, BB calls $0,15.

Flop: ($0,42) Q♥, J♠, 3♠ (2 players)
BB checks, Hero bets $0,25, BB raises to $0,65, Hero raises to $1,45, BB raises to $6,15 (All-In), Hero calls $3,35 (All-In), BB gets uncalled bet back (All-In).

Turn: ($10,02) 9♦
River: ($10,02) 6♦ (2 players)

Final Pot: $10,02

Je pense avoir fait une erreur en suivant sur le flop?

4 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Bonjour bababou,

Aurais-tu des infos sur vilain stp ?

pas beaucoup d'infos: ni loose ni tigth et ce n'est pas un fish de nl5

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Bonjour bababou,

Tout d'abord, je ferais un Cbet un peu plus élevé : entre 0.35-0.40 du fait de la présence de nombreux draws...

Après quand il te raise, si tu n'as pas de read particulier et que tu sais que ce n'est pas un fish, je préfere call son raise que de 3bet... Tu as la position, le pot est encore assez petit, je pense que tu peux call profitablement et controler ainsi la taille du pot plutot que de broke avec TPTK...

Je pense qu'a la turn, je fold si il mise fortement sur un :spade: ou un 9. Si il a TK, un A fait aussi rentrer la quinte mais nous fait passer devant si il a JQ donc je callerais aussi.

C'est difficile après de donner une ligne pour le jeu à la river, ca dépend de la carte turn/river, des sizings, etc...

Un petit complément pour dire que quand tu 3bet au flop, alors tu es obligé de call son push. Je dis ca parce que tu dis "je pense avoir fait une erreur en suivant sur le flop". La question c'est : est ce qu'on 3bet/call ou on call simplement le raise.

A +

merci, ta réponse m'a bien fait réfléchir sur plusieurs plan!