Bonjour je me posais une question.
Comment jouez vous KKen deep stack apres avoir été 3bet.
Je me doute que vous 4bet mais vu qu on est en deep(min 200bb) un cal serai une erreur?
Avec des tapis profond il y a quand meme une grande probabilité d etre derriere les AA,selon le types de joueurs en face de nous biensur
4bet de cochon voir 4 betshove le plus souvent.
Tu peux pas call et encore moins fold.
Si il a AA c'est con, mais il aura aussi n'importe quoi, assez souvent suivant la limite ou tu joues.
Très mitigé sur le sujet perso
Déjà que AA se fait casser 1 fois sur 3 alors KK ça dois être 2 fois sur 5 voire plus. Pleins de bouffons call ou envoient all in avec Ax en début de MTT (surtout micro limite c'est sur). Mais c'est vrai KK est une main a raise dans tout les cas.
Il y a 1326 mains de départ possible au poker 6 combo d'as et 1 combo de roi qui te battent ou splittent (sauf catastrophe) ce qui fait 1326 - 6 - 1 = 1319 combo que tu bat préflop. C'est vite vu en fait
je suis d accord avec vous...mais bon je crois que sa nous fait quand meme mal au cul a chaque qu on ce dis, lui il est solide c est sur il a AA ou KK et bimm c est les as lol.
Mais bon je ne me vois pas folder c est sur.Juste qu on un joueur solide et hyper deep tout les deux en tapis je me dis que tu peux peu etre la jouer plus cool en callant preflop et voir ce qui ce passe
Salut
Dans la suite de ton raisonnement, si tu call le 3-bet préflop, que le board tombe 2♠:5♥:9♦:, tu fait quoi ?
Si vilain veut à tout prix shove ? Tu paie !!! Et pourtant il aura tout de même quelques fois les as.
Et une règle de base qu'il faut toujours garder en tête : "garde le lead !". Alors j'vais dire tout pareil que Leo