Passer au forum
[NL2/FR] Plus de va...

Notifications
Retirer tout

[NL2/FR] Plus de value ou prudence ?

9 Messages
6 Utilisateurs
2 Réactions
646 Vues
gregowy
Inscrit : 21.12.2012

Yop,

Encore une main disputée en zoom sur le .com.

Ma question : le play global est il correct ? J'ai l'impression d'avoir eu peur après le flop mais son call de 40c est pas banal, d'habitude les adversaires lachent à moins qu'ils aient un monstre. Le bet au flop est peut être léger mais là aussi j'avais un peu peur de m'isoler face à un monstre (y a quand même un flop dangereux avec 2 adversaires qui ont suivi mon 3bet et ça tape en plein leur range) .

Hold'em No Limit $0.01/$0.02
PokerStars Zoom - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($2.27)
UTG+1 ($0.75)
UTG+2 ($2.15)
MP ($2.08)
MP2 ($3.26)
CO - Hero ($2.69)
BTN ($3.10)
SB ($1.77)
BB ($1.59)

Preflop: ($0.03, 9 players) Hero is CO with A:h K:c
1 fold, UTG+1 calls $0.02, 1 fold, MP calls $0.02, MP2 raises to $0.10, Hero raises to $0.26, 4 folds, MP calls $0.24, MP2 calls $0.16

Flop: K:s 9:d J:s ($0.83, 3 players)
MP checks, MP2 checks, Hero bets $0.40, MP folds, MP2 calls $0.40

Turn: 7:c ($1.63, 2 players)
MP2 checks, Hero checks

River: 2:s ($1.63, 2 players)
MP2 checks, Hero checks

Total Pot : $1.63 (rake $0.06)
MP2 shows J:d A:d (a pair of Jacks)
Hero shows A:h K:c (a pair of Kings)

Hero wins $1.57 from pot

Répondre
Citation
8 réponses
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Salut gregowy,

Il serait évidemment intéressant de savoir si tu as une idée sur villain ou non.

Preflop :
Ok avec le 3bet. J'aurais fait au moins 3x sa relance par contre.

Flop :
Flop bien wet comme il faut et on touche TPTK. On va évidemment bet en value.
On va better plus cher à cause de la texture du board. Quelque chose entre 2/3 et pot me semble bien.

Turn :
La turn est un brique. On va envoyer un second barrel en value

River :
La river n'est pas du tout une brique car elle fait rentré le flush draw.
Ici deux option.
1 - On pense que villain a souvent la flush ou qu'il sera capable de nous raise en bluff -> on check behind
2 - On pense que villain pourrait nous payer avec moins bien mais nous raise qu'avec la flush -> bet / fold

Répondre
Citation
lychar007
Inscrit : 30.12.2012

Hello,

Bet 3/4 flop soit 0.62 et push turn soit un bet de 1.8 dans 2.

Juste bashar, par rapport au SPR au flop aucune possibilité de bet/fold river surtout si comme tu conseilles (à raison) il bet 2/3 flop.

Répondre
Citation
Grinder2k12
Inscrit : 30.12.2011

Oui il faut s'arranger pour tt mettre turn et avoir un pot size bet au pire. Néanmoins il est bon de minimiser ta fe sur cette street car vu la texture tu seras souvent payé par moins bien donc avoir genre 2/3 me parait bien. T'es bien deep avec mp2 dc ici on joue un stack de 135bb effectif.
Si tu 3bet à 0.3 pf, tu cbet à genre 0.6/0.7 et tu shoves turn.

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010

Message original de gregowy
Yop,

Encore une main disputée en zoom sur le .com.

Ma question : le play global est il correct ? J'ai l'impression d'avoir eu peur après le flop mais son call de 40c est pas banal, d'habitude les adversaires lachent à moins qu'ils aient un monstre. Le bet au flop est peut être léger mais là aussi j'avais un peu peur de m'isoler face à un monstre (y a quand même un flop dangereux avec 2 adversaires qui ont suivi mon 3bet et ça tape en plein leur range) .

Hold'em No Limit $0.01/$0.02
PokerStars Zoom - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($2.27)
UTG+1 ($0.75)
UTG+2 ($2.15)
MP ($2.08)
MP2 ($3.26)
CO - Hero ($2.69)
BTN ($3.10)
SB ($1.77)
BB ($1.59)

Preflop: ($0.03, 9 players) Hero is CO with A:h K:c
1 fold, UTG+1 calls $0.02, 1 fold, MP calls $0.02, MP2 raises to $0.10, Hero raises to $0.26, 4 folds, MP calls $0.24, MP2 calls $0.16

Flop: K:s 9:d J:s ($0.83, 3 players)
MP checks, MP2 checks, Hero bets $0.40, MP folds, MP2 calls $0.40

Turn: 7:c ($1.63, 2 players)
MP2 checks, Hero checks

River: 2:s ($1.63, 2 players)
MP2 checks, Hero checks

Total Pot : $1.63 (rake $0.06)
MP2 shows J:d A:d (a pair of Jacks)
Hero shows A:h K:c (a pair of Kings)

Hero wins $1.57 from pot

Tin je joue le meme format que toi et cette main me dit qqch (bon avec les xK mains que je fais par jour peut etre que je me trompe), ce serait pas moi par hasard qui avait AJ? mdr

PS: Rassures moi que non sioui alors c'était super mal joué de ma part.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut gregowy !

Préflop :

Ouais 3bet est pas forcément automatique. On est quand même en FR (joueurs plus nit en général) et contre un open d'MP2. Disons que si on a nos raisons de penser que vilai est plutôt tight, simplement call à son charme. Sinon ok pour 3bet sans trop de soucis mais je monte à 3x aussi. Même si il iso raise à 5BB on est deep et en NL2 donc envois la sauce.

Flop :

CB classique. Par cotre dès le flop il faut réfléchir à nos sizings pour avoir le SPR que l'on veut turn et/ou river.
Ici , de surcroît sur ce board drawy, un petit 70% flop permet de push sur toutes les turns que l'on veut, sans devoir trop se rapprocher du sizing pot.

Turn :

Le 7 est une blank parfaite, t'as TPTK dans un pot 3bet contre un random joueur de NL2 et y a un millier de draw : PUSH.

River:

Quand il C/C flop puis Check deux fois il a rarement mieux que toi, je fais un petit gay bet à 1/3 pot pour le titiller.

Répondre
Citation
lychar007
Inscrit : 30.12.2012

Bon c'est exactement mon analyse avec un poil plus d'explications :f_thumbsup:

Répondre
Citation
gregowy
Inscrit : 21.12.2012

Yep merci à tous :f_thumbsup:

Répondre
Citation