Dans cette main je viens d'arriver à la table et je n'ai pas d'info sur mes adversaires.
SB (1.61€)
HERO (4.17€)
UTG (2.43€)
MP (2€)
BTN (2.14€)
ANTE/BLINDS
SB posts small blind 0.01€
HERO posts big blind 0.02€
Dealt to HERO
[8♠] [7♠]
PRE-FLOP
UTG raises 0.02€ to 0.04€
MP folds
BTN folds
SB calls 0.03€
HERO calls 0.02€
FLOP pot = 0,12€
[6♠] [9♥] [4♦]
SB checks
HERO bets 0.08€
UTG calls 0.08€
SB folds
TURN pot = 0,28€
[6♠] [9♥] [4♦] [10:diamond:]
HERO bets 0.19€
UTG calls 0.19€
RIVER pot = 0,66€
[6♠] [9♥] [4♦] [10:diamond:] [4♠]
HERO bets 0.50€
UTG calls 0.50€
SHOW DOWN
Spoiler
UTG shows
[J♣] [J♠] (Two pairs : Jacks and 4)
HERO shows
[8♠] [7♠] (Straight Ten high)
HERO collected 1.55€ from pot
SUMMARY
Total pot 1.55€ | Rake 0.11€
Board:
[6♠] [9♥] [4♦] [10:diamond:] [4♠]
Mon raisonnement:
Preflop: utg minraise et ne représente pas un jeu fort (attention joueur inconnu, rester prudent), la sb call et ne représente pas non plus de jeu fort. Je décide de compléter de ma bb pour la côte du pot.
Flop: j'ai un tirage quinte bilatéral et un backdoor flush. Je décide donc d'attaquer après le check de la sb avec une mise au 2/3 du pot. Sa me permet de masquer mon jeu et de représenter une paire de 9 voir de 6 si je touche mon tirage.
Turn: utg à caller et le tirage quinte rentre. Je met mon adversaire sur une pocket paire, un tirage, ou une paire de 9 voir de 6. Je place donc un value bet au 2/3 du pot (je n'ai pas voulut mettre plus ayant peur de faire folder un jeu faible).
River: il call et le 4 double. Ce 4 ne fait pas peur car il aurait raise flop ou turn dans la plupart des cas où il à un brelan. Je met donc un dernier value bet au 3/4 du pot étant donner qu'il à déjà call flop et turn ce qui indique un jeu plutôt solide.
Qu'est-ce que vous pensez du raisonnement et du play ? J'ai un doute sur mon sizing au turn, j'ai l'impression que mon raisonnement manque de sens quand je veux garder un jeu faible sur le turn et veut rentabiliser un gros jeu à la river.