Passer au forum
[NL25] set on flop,...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL25] set on flop, missing value ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
308 Vues
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Cette fois ma question porte sur le fait que j'ai l'impression d'avoir manqué de lucidité sur mon adversaire et que du coup je manque la value sur ce spot.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$26,3:36/56/6/2.8/26/7/0/40;Hero$27,89:///////;[/tg]
0,1/0,25 No-Limit Hold'em (4 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.96 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with 4♥, 4♣
2 folds, SB calls $0,15, Hero raises to $0,75, SB calls $0,50.

Flop: ($1,50) J♣, 8♦, 4♦ (2 players)
SB bets $0,5, Hero raises to $1,50, SB calls $1,00.

Turn: ($4,50) 6♥ (2 players)
SB checks, Hero bets $3, SB calls $3,00.

River: ($10,50) 8♥ (2 players)
SB bets $3, Hero raises to $9,00, SB calls $6,00.

Final Pot: $28,50

Results follow (highlight to see):
SB shows (8c 5s)
Hero shows a full-house, fours full of eights (4h 4c)

Hero wins with a full-house, fours full of eights (4h 4c)

1°) Le min bet flop, est-ce que je dois raiser plus haut que 3x son bet ou bien je risque de le faire fuir ?
Le flop est un peu drawy (flush & str8) mais je sais par les stats du vilain et ses précédents moves que s'il avait un tel tirage il serait passif.

2°) Je reprends l'initiative sur son check behind, là c'est clair que je ne veux pas trop le lacher, 3/4 pot me semblait être le meilleur sizing.

3°) C'est là ou j'ai l'impression de manquer le value raise ... est-ce que 12 aurait été mieux ?
Sur le moment, je n'ai pas voulu mettre plus que le pot (visuel, les fishs ne comptent pas les bet du tour à ce que j'ai remarqué) du coup 9 me paraissait bien.

Thx.

TiGrOu.

1 réponse
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Tigrou,

Je trouve que tu as tres joué cette main. C'est sur que si tu réussis à raiser un peu plus au flop, tu te donnes des chances de pouvoir faire des value bet plus grande, mais tu dois balancer le risque/récompense en pensant si tu vas plutôt faire folder des mains moyenne que tu bats (comme disons, 85 une main qui me passe en tete au hasard!)

Le reste de tes sizing du turn et de la river me semble bon... il va avoir un J aussi souvent qu'un huit, donc si tu raise trop, tu risque de faire folder une bonne partie de son range...