Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nl25Sh - TPGK Ip

15 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
832 Vu
domib34

Poker Stars $0.10/$0.25 No Limit Hold'em - 6 players
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

SB: $26.46
BB: $25.00
UTG: $30.88
MP: $20.41
Hero (CO): $26.25
BTN: $24.65

Pre Flop: ($0.35) Hero is CO with A :spade: J :heart:
1 fold, MP raises to $0.50, Hero raises to $1.50, 3 folds, MP calls $1

Flop: ($3.35) 3 :heart: A :diamond: 2 :club: (2 players)
MP checks, Hero bets $2, MP calls $2

Turn: ($7.35) 9 :diamond: (2 players)
MP checks, Hero checks

Check behind OK turn pour pot control ? (pas d'info sur villain)

14 replies
Laphreizh

Bof, il a l'air fish, je bet/bet/bet.

gwilhermc

profite d'être ip pour faire de la value.

saldory

T'as AJ ip.

Easy value bet aux alentours de 5.5$.
Je comprend pas ton check behind... Tu as peur de quoi?

Les mains qui te battent sont:

AA, AK, AQ, A2, A3, A9.
22, 33, 99.

Si c'est un gros fish, 32, 92, 93 (aller on va dire qu'il peut te call avec 32s si vraiment c'est un fish ^^). Peut être A4, A5, 45, 56 mais j'y crois pas trop, ça limite les tirages.

Tu peux déjà enlever AA et AK de son range, je pense qu'il t'aurait raise (bon sans plus d'infos sur vilain, c'est difficile de savoir).

Il reste donc AQ, A2, A3, A9, 22, 33, 99, (32s). Tu n'as aucune info sur vilain => value bet sans aucune hésitation.

Par contre si c'est un joueur relativement tight, je vois le vois plus sur une pocket ou AQ, AJ/A10 à l'occase dans cette situation, je le vois mal te call oop avec A2, A3, A9 et les mains lui donnant un draw. Dans tous les cas tu as top pair avec un kicker correct, du coup le check behind est un peu weak.

pkoimoi

Message original de Laphreizh

Ca va être chaud de faire 3 streets de value avec TPGK (il y a une petite erreur dans le titre).

Le check behind se défend surtout si le vilain est agressif, il peut bien bet river avec tous ses floats qu'il aurait foldés après le second barrel. En cas de check river, on a un value bet facile.

gwilhermc

Message original de pkoimoi

Message original de Laphreizh

Ca va être chaud de faire 3 streets de value avec TPGK (il y a une petite erreur dans le titre).

t'es en 25 quand même vs un gars pas full stack. si t'as vraiment peur de te faire coller que par mieux tu peux bet 30-40% river pour qu'il call toute sa range qui est encore là river; mais bon avec le sizing choisi normalement tu stack off.

sinon tu peux sizé moins cher depuis le flop en faisant mipot/ mipot/ mipot (ce qui permet notamment de faire ca en bluff avec un bon risk/reward)

pkoimoi

Certes, le vilain minraise/call et il joue pas un full stack. Mais j'ai du mal à croire qu'il va call les 3 streets avec KK par exemple. On bat AT, A8 etc, mais ça m'étonnerait que le vilain minraise/call préflop avec, quoi que c'est pas impossible.

bet ,bet check si tu penses qu'il ne call pas avec KK,QQ river

domib34

Message original de saldory

Je comprend pas ton check behind... Tu as peur de quoi?

En fait j'ai check behind car :
- je voulais pas me faire c/R par un gars qui min raise/call et call flop
- j'ai pas envie de jouer un stack avec cette main
- je pense pas qu'il calldown avec moins bon
- je peux faire de la value river, vu que j'ai check turn il peut bet ou peut call plus facilement

Tchenou

Bet bet check > bet check bet contre un fish ici en tout cas

Preflop ok, flop ok et second barrel turn

River je te laisse juger si tu te sens capable de lui faire tout payer pour value bet mais je pense que c'est souvent le cas donc bet

Laphreizh

Contre un gros fish, on peut aussi bet/bet/bet ici non ? Enfin à voir avec son WTS.

Tchenou

C'est ce que je dis dans mon post ! oui obv

pkoimoi

Sauf que le TS précise que le vilain est juste un inconnu. Le fait de ne pas jouer un full stack + minraise/call preflop vous permet de le classer direct dans les gros fish qui serait capable de c/c all streets avec any hand sur ce board?

gwilhermc

ben c'est déjà pas bon signe pour lui.

après t'as pas d'info. Donc il est pas mal de voir comment il réagit quand t'es agro.
s'il te call avec un petit as river tu sais que t'as affaire à un très bon client.

et puis par défaut je préfère être trop agro que pas assez.

Tchenou

Message original de gwilhermc

et puis par défaut je préfère être trop agro que pas assez.

degen4life