Passer au forum
[NL2€] TPGK contre ...

Notifications
Retirer tout

[NL2€] TPGK contre CS

15 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
878 Vues
Airfull
Inscrit : 12.05.2008

Bonjour dans cette main, villain est une calling station. Je voulais savoir si je n'ai pas un peu surjoué cette main, qu'en pensez-vous ?

Merci

##########################################
iPoker Game 3520951771 / Tournament
Table Ambonnay I, 478822801 - 2015-01-19 21:19:04
Blinds : 0.01/0.02
##########################################

6 players
[SB] (2.02)
[BB] (0.84)
MP2 (2.02)
MP3 (1.66)
CO (1.08)
[BU] HERO (2.02)

HERO is BU with A♦ Q♠ Initial Pot: 0.03

MP2 folds
MP3 calls 0.02
CO folds
HERO raises to 0.1
SB folds
BB folds
MP3 calls 0.08

### FLOP ### 9♣ 2♦ A♣ Pot: 0.23

MP3 bets 0.06
HERO raises to 0.28
MP3 raises to 1
HERO raises to 1.92
MP3 is All in

Répondre
Citation
14 réponses

Salut,

Pas assez d'info sur vilain, tu as des stats?, une dynamique?
A priori, une CS standart va plutôt call que raise…ou C/raise, il montre beaucoup e force quand même…

Répondre
Citation
Airfull

Non pas de stats, je n'ai pas de tracker. Je ne le connais pas beaucoup plus, il call/limp pas mal de mains fréflop

Répondre
Citation
papass83
Inscrit : 14.02.2012

Si c'est une CS faut fold , comme l'as bien dit zigzag une cs ne raise pas en générale. après si c'est un fish "standard" son minbet justifie ton raise mais encore une fois quand il raise ca reste compliqué ... tu devrais la mettre en analyse.

Répondre
Citation
Airfull

Message original de papass83
tu devrais la mettre en analyse.

Je voudrais bien mais j'ai épuisé mon quota pour ce moi ci.

Répondre
Citation
papass83
Inscrit : 14.02.2012

ah bon y a un quota mensuel?

Répondre
Citation
Airfull

Oui en fonction de ton rang (bronze, argent, or,etc.) tu as droit à un certain nombre d'analyse par mois.

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

C'est effectivement comme cela depuis quelques mois. Ce qui justifie l’intérêt de cette section ou tout le monde peut poster.

Airfull: Un tracker gratuit ? http://sourceforge.net/projects/fpdb/

Répondre
Citation
Airfull

Merci pour le lien Bashhar, je vais regarder ça _thumbsup:

Un avis sur la main ?:thinking:

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Sur le flop, je suis tout à fait ok avec le raise du donk ( même si il serait intéressant d'avoir la stat de donk flop ) mais lorsqu'il te revient dessus, il n'a généralement plus que 22/99/A9

Répondre
Citation
Airfull

Ok, je crois que je me suis un peu enflammé sur ce coup. Ce n'est pas un excuse valable mais avec ce que je mange en ce moment, je ne joue peut être pas mon A-game. Une CS qui s'excite, c'est donc pas bon signe, en tout cas quand on a TP. Pour la petite histoire, vous avez tous faux, il avait 92s :roto2:

Sinon, encore merci Bashaar pour le lien vers le tracker gratuit. Je suis en train de tester, ça va énormément me faciliter mes revues de session et les conversions de mains pour analyse. Je n'ai pas encore tester le HUD, je verrais ça ce soir. Je ferais un petit bilan dans mon rapport sur le défi ce week end.

Répondre
Citation

Bonsoir

D expérience, un fish cs qui raise et raise = minimum 2 paires ou +

Il n a pas peur de l A de toute évidence

Si il a une paire ou tirage il juste call, si il te revient dessus ta TP ne vaut plus rien et il faut fold sans hésitation

J applique ce principe sans me poser de question sur sa main car tous les combos 2 paires sont dans sa range

Amicalement

Répondre
Citation
Airfull

En effet, et je rajoute aussi une petite note pour me rappeler qu'il joue 92s préflop :facepalm:

Répondre
Citation

Quoi, c'est bien 9♣:2♠:, ça fait des double paire à foison, des flush backdoor et même des quintes !!

:f_biggrin:

Répondre
Citation
Airfull

Message original de ZigZaag
Quoi, c'est bien 9♣:2♠:, ça fait des double paire à foison, des flush backdoor et même des quintes !!

:f_biggrin: Et bien vilain est très mauvais alors car il avait 9♠:2♠:

:-D

Répondre
Citation