Passer au forum
[NL4] slowplay set

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL4] slowplay set

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
248 Vues
BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$4,88:///////;BU$8,02:44/52 /9 /3,6/17 /100 /-/67 ;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with K♣, A♣
MP2 folds, Hero raises to $0,16, CO folds, BU calls $0,16, 2 folds.

Flop: ($0,38) 4♠, A♦, A♥ (2 players)
Hero checks, BU bets $0,32, Hero calls $0,32.

Turn: ($1,02) 8♣ (2 players)
Hero bets $0,56, BU raises to $1,12, Hero raises to $2,31, BU raises to $3,50, Hero calls $2,09 (All-In), BU calls $0,90.

River: ($9,82) T♦ (2 players)

Final Pot: $9,82

Results follow (highlight to see):
Hero shows three of a kind, aces (Kc Ac)
BU shows three of a kind, aces (Qd As)

Hero wins with three of a kind, aces (Kc Ac)

Le slowplay au flop est il ok ? Il n'y a pas de flush draw et 23 est peu probable...
Mais en réflechissant, je me suis dis que ca ne servait peut être pas à grd chose car ici je fais rentré un 8 donc à part 88 et A8 qui me battent now, je vais pas emmener de nouvelles mains dans le coup (peut être 89s 78s ?).
Après au turn je value midpot et ca part...

4 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Yo,

ce que je n'aime pas dans ce slowplay, c'est que de 1) avec air tu fais un contibet tout le temps sur ce tableau. 2) des mains comme 55-QQ et A2-AT, tu perd beaucoup de value a ne pas 3barrel ( en imaginant qu'elle calldown). de plus les pp pourrai avoir des scard card Turn ou River.

Bon ok si slowplay il y a, je pense que je ne serais pas le seul a qui ch/c, lead Turn fera mal aux yeux. Si il bluff autant check/raise pour prendre une street de value en plus.

Djika
Inscrit : 17.05.2008

Non je pense que ton slowplay peut être justifié. Au vu du board rainbow et pas connecté du tout (je ne crois pas qu'un joueur même de NL4 soit capable de caller 2/5 ou 3/5 ou 3/2). Tu peut slowplay pour induce bluff à mon avis, surtout vu son AF (3.6).
Au pire s'il a A8 ou AT, that's poker...
Je crois que tu as très bien rentabilisé cette main. (Je vais quand même regarder le résultat :D )

joker169
Inscrit : 09.12.2007

Je jouerais bet/call flop check/raise turn

Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008

en bettant, tu représentes moins l'as que si tu c/c et C/R turn.

Dit toi que contre les AS, normalement, tu vas toujours finir à tapis. Ca sert à rien de se préoccuper de la value contre eux.

Le plus important est de faire de la value contre les PP et les 5 au flop et parfois K high.

Donc moins il y a d'overcard et plus les PP te payes. Donc bet/call flop, bet/call turn