Passer au forum
petite étude SPT

Notifications
Retirer tout

[Fermé] petite étude SPT

28 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,424 Vues

pour une petite étude de la SPT, le maximum de participants serait bienvenu...

il me faudrait :
*votre niveau de jeu: beaucoup d'erreurs, quelques unes, rarement une erreur
*tiltez vous facilement
* pour chaque limite : le nombre de main jouées, le nombre d'heure, nbBB/100,nbBB/h,rakeback et bonus reçus pour chaque limite si possible.

merci d'avance
ça devrait en aider pas mal, dont moi, à se fixer des objectifs réalistes

27 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Niveau : tres peu d erreurs mais quand meme encore qques
Tilt : je ne tilt plus maintenant mais au debut ca m a couté cher
pour le reste je regarderai plus tard

dommage, c'est surtout intéressant avec tout les résultats. merci qd meme

scrooch

tracasse je le ferai mais plus tard dans la soiree ou demain

alors
*NIVEAU : Je joue actuellement SPT basique en NL20! Je dirais que je fais pas mal d'erreur encore, mais pas assez pour être EV-! En gros lors de mes erreurs je suis EVo...
*TILT : non ça peut aller(1 à 2 tous les 2semaines). Je TILT quand au bout d'une heure je n'ai toujours pas eu de jeu, et que lorsque j'ai les petites mains SPT un villain relance et je suis obligé de folder en voyant ma cave devenir anorexique!(tout ça en même temps, mais il reste ponctuel car j'arrête direct quand je vois que je pars en vrille).
Parfois les Bad beat à répétition contre moi et surtout venant de la même personne! Voilà en gros
*euh oula! faudrait que je regarde!...
Alors : -nb totale de main : 7555 (Depuis mon inscription jusqu'à aujourd'huis 19/07/08)
- nb d'heure..??? je sais pas, approximativement 1 a 2h/jours
- pour le reste j'envoie la page aperçu d'Elephant!(j'ai pas encore le droit à la page analyse =) )

:spade:J'espere que ça te suffit!

:heart:Pourrions nous avoir les conclusions de ton enquête!Merci

je posterais les résultats mais il me faudrait un peu plus de données pour que ce soit exploitable ;-)

scrooch

Voici deja mes stats sur PStars (seulement 10k mains desole mais je joue que depuis une semaine)

Mes stats FTP depuis le debut du mois

magik24
Inscrit : 03.12.2007

tiens si tu veux des tableaux de stats sur quelques limites dont un tableau sur titan et l'autre sur partypoker , je precise car selon les sites il me semble que les stats changent , non pas a cause de mon jeu mais soit a cause des joueurs plus looses ou plus de bonnes cartes (enfin c'est mon avis il parait que sur titan les joueurs sont mauvais en tout cas je fais plus de $ sur party , voila :

en general c'est de la spt meme s'il y a eu quelques sh et quelques essais en lag

merci à ceux qui ont déjà répondu. les autres vos statssont aussi les bienvenues :-)

t'es un robot scrooch ;-) 10000 mains en une semaine, j'en suis qu'à 5000 sur le meme temps lol
tu penses avoir combien de FPP sur un mois?

melpok
Inscrit : 01.04.2008

moi je ne joue que la spt basique car pour l instant rang argent...

veux tu des stats sur la basique ou sur la spt avancee?

ca change pas mal de chose a mon avis

web
web
Inscrit : 02.02.2007

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=14457

graph d'un pote

mes stats ipoker ont été faussées par poker tracker non mis a jour, avant je les mettais sur mon blog tu peux tjs aller voir.

scrooch

Message original de moumoun59
merci à ceux qui ont déjà répondu. les autres vos statssont aussi les bienvenues :)

t'es un robot scrooch ;) 10000 mains en une semaine, j'en suis qu'à 5000 sur le meme temps lol
tu penses avoir combien de FPP sur un mois?

Sur un mois normal a mon avis (si je joue 60k mains ce qui est +/- ce que je fais) je dirais environ 40k VPP et donc pour les FPP ca dependra de mon rang ;) mais ici je vais plus bc jouer (max deux heures par jour car je dois vraiment me bouger pour mon memoire)

VPP/FPP? c'est pas la même chose???

j'ai joué 2 mois sur stars et j'ai tjs cru ke ct pareil

scrooch

Message original de moumoun59
VPP/FPP? c'est pas la même chose???

j'ai joué 2 mois sur stars et j'ai tjs cru ke ct pareil

ben en gros les FPP = VPP x coefficient VIP

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

J'aurais pensé que t'aurais de plus gros BB/100 scrooch, mais apparement non ;)
Dès que tu as la BR, passe à la SPT SH sur Titan, tu multiplie ton BB/100 par 2 hyper facilement

scrooch

Message original de Arnfast
J'aurais pensé que t'aurais de plus gros BB/100 scrooch, mais apparement non ;)
Dès que tu as la BR, passe à la SPT SH sur Titan, tu multiplie ton BB/100 par 2 hyper facilement

Ben sur 10k mains ca veut pas dire grand chose je pense

PS : connecte toi a msn stp

Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui joue le jeu!!! :(

Ca pourrait etre tres interessant d'avoir des conclusions sur la stratégie SPT, et l'ensemble des joueurs SPT!

melpok
Inscrit : 01.04.2008

JE JOUE LA SPT BASIQUE depuis avril 2008

voici le resultat :

je suis en perte LIMIT NL 10 sans doute des leaks due a mon inexperience, et du downswing...

sauvé par le rake back et le bankroll management ca me permet de pas etre broke

y'a vraiment pas assez de réponses pour que ce soit exploitable...dommage et merci à ceux qui ont pris le temps de répondre