Passer au forum
Squeeze pour value ...

Notifications
Retirer tout

Squeeze pour value avec JJ

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
150 Vues
lychar007
Inscrit : 30.12.2012

Squeeze standard?

PokerStars - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

CO: €14.77 (VPIP: 43, PFR: 0, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 7)
BTN: €10.04 (VPIP: 38, PFR: 31, 3Bet Preflop: 25, Hands: 15)
SB: €10.05 (VPIP: -, PFR: -, 3Bet Preflop: -, Hands: 1)
Hero (BB): €16.18
UTG: €11.17 (VPIP: 25, PFR: 17, 3Bet Preflop: 0, Hands: 13)

SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10

Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has J♠ J♦

UTG raises to €0.30, CO calls €0.30, BTN calls €0.30, fold, Hero raises to €1.40, fold, CO calls €1.10, fold

Flop: (€3.45, 2 players) A♠ 8♦ 3♣
Hero bets €1.50, CO calls €1.50

Turn: (€6.45, 2 players) K♥
Hero checks, CO bets €3.00, fold

CO wins €6.03

PF: Je décide de squeeze pour la force de ma main, si l'OR initial me reviens dessus c'est un easy fold, par contre les 2 CS peuvent me call avec tous un tas de poubelles!
Si BU push c'est un easy call je pense vu son profil!

1.65 comme sizing aurait été mieux je pense.

Flop: 1 CS m'a callé. Contre un REG il faut 100% du temps CB ici dans cette situation je pense. Sinon ça veux clairement dire qu'on a TT-KK et que contre 2 bon barrel on va lacher!
Mais contre une CS qui ne réfléchie probablement pas en terme de range le check est peut être meilleur?
APrès tout il parait passif, s'il a rien il risque de check jusqu' a la river. Je n'ai pas bcp d'équité à lui faire lacher, sauf s'il a KQ...

Bref j'ai décidé de CB tout de même pr pas être trop face-up.

Turn: Bon ben encore une carte magnifique! Check/fold!

Répondre
Citation
3 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Salut lychar :)

Préflop: bonne situation de squeeze je pense avec les 2 CS qui rentrent dans le coup cependant comme tu le suggère après, j'aurais mis un poil plus cher.

Flop: CB ok, sizing correct. Tu n'as que 7 mains sur vilain, tu ne peux donc pas tirer de conclusions sur son jeu postflop et espérer qu'il check back.

Turn : obligé de passer en c/f.

Répondre
Citation
lychar007
Inscrit : 30.12.2012

Salut andorpoke, et merci pr ton analyse!

tu ne peux donc pas tirer de conclusions sur son jeu postflop et espérer qu'il check back.

Ok c'est un peu ce que je me suis dit en plus simple: "dans le doute je CB :D "

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut lychar007

• Préflop: squeeze ok, profil UTG assez loose, des suiveurs loose, on reraise en value, j'aurais fait bien plus cher 1,80€
  • Flop: cbet ok, CO est CS, il va call des PP, des 8x des hauteurs K peut être donc pas de soucis pour moi ici.
  • Turn: on passe en check/fold, pas de value à faire et vu le profil il ne bluffera pas assez souvent, donc coup standard.

Répondre
Citation