Passer au forum
straightDraw+middle...

Notifications
Retirer tout

straightDraw+middlepair

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
336 Vues
keussdi29
Inscrit : 10.11.2009

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.1/€0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU 26.82:///////;SB 26.80:///////;BB 10.08:///////;MP2 20.14:///////;MP3 23.09:///////;CO (Hero) 25.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with 9:h, 8:h.
2 folds, Hero raises to 0.75, BU calls 0.75, SB folds, BB calls 0.50.

Flop: (2.35) 6:c, 7:s, J:s (3 players)
BB checks, Hero checks, BU checks.

Turn: (2.35) 8:c (3 players)
BB bets 1.75, Hero calls 1.75, BU folds.

River: (5.85) 3:s (2 players)
BB bets 2.00, Hero calls 2.00.

Final Pot: 9.85.

Alors voila, ici je ne fait pas de Cbet car je sais que vilain en BB va aggro la turn s'il ne se passe rien flop et je en veux pas le faire fuire, de plus il y a un nit au bouton donc j'opte pour une turn gratuite.
Le problème est sur la turn, ma middle arrive et mon tirage quinte est toujours présent, mais il y a aussi 2flushdraw, est-il envisageable et ev+ d'isoler le short a la hauteur de son tapis sur ce spot?

Répondre
Citation
2 réponses
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

t'as beau avoir un peu d'equity avec ton oesd flop ta main n'est que J-9 high. Donc arriver à "faire fuir" les vilains et gagner le pot flop est un très bon résultat.

b/f flop/turn c/b river.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Keu,

c'est un contibet standard meme contre 2 adversaires, avec ton tirage par les 2 bouts, tu n'as pas besoin de beaucoup de fold equity pour que ça soit rentable (et tu as 9 high carte, donc ils te battent pratiquement avec tous leurs combos)

joué comme ça, tu peux call turn (mais c'est limite) et fold la river, il bet petit c'est trop souvent un value bet ici malgré tout.

Répondre
Citation