Passer au forum
Notifications
Retirer tout

TP vs LAG

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
947 Vues
saminot
Inscrit : 12.10.2009

salut,

ici vilain est loose , est ce que ma ligne de conduite un peu plus passive est correct ? j'ai voulu qu'il s'embourbe tout seul ...

-------------------------------------------------------------

PokerStars - €0.02 NL - Holdem - 7 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: €1.85 (VPIP: 9.52, PFR: 4.76, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 42)
SB: €2.35 (VPIP: 9.93, PFR: 7.45, 3Bet Preflop: 4.82, Hands: 283)
Hero (BB): €2.00
UTG: €3.04 (VPIP: 17.28, PFR: 5.00, 3Bet Preflop: 3.23, Hands: 81)
UTG+1: €2.79 (VPIP: 29.41, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 17)
MP: €2.09 (VPIP: 23.08, PFR: 7.69, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 13)
CO: €1.20 (VPIP: 43.75, PFR: 31.25, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 17)

SB posts SB €0.01, Hero posts BB €0.02

Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has Q♦ K♦

UTG calls €0.02, fold, fold, CO raises to €0.08, fold, fold, Hero calls €0.06, fold

Flop: (€0.19, 2 players) 7♥ T♠ K♠
Hero checks, CO bets €0.18, Hero raises to €0.36, CO calls €0.18

Turn: (€0.91, 2 players) 4♦
Hero checks, CO checks

River: (€0.91, 2 players) 2♦
Hero bets €0.86, fold,

Répondre
Citation
4 réponses
papass83
Inscrit : 14.02.2012

Vous mettez souvent le 3bet pf dans vos stats mais dans le genre de situation la c'est l'af qui nous donnerait le plus de pistes.Bon on a que 17 mains donc c'est juste pour évaluer le garçon mais admettons qu'il soit vraiment loose , je pense qu'on peux le 3bet , j'ai pas equilab sous la main mais on doit être largement devant sa range d'OR la.

As played , le c/R est pas mal si le mec est vraiment aggro mais fais un vrai raise alors , je mettrais entre 0.50 et 0.60 . Il risque de pas suivre mais y'as pas mal de cartes turn qui vont te donner mal a la tete.

Turn : tu continue sur ta ligne C/C et vu la brique c'est intéressant je pense, un bon moyen de le faire bluff en lui faisant croire que toi même tu bluff :P

River: tu fais trop chère a mon avis , le mec est plus du tout sur de sa main sinon il aurait bet turn , ici je fais 1/3 a 1/2 pas plus

Analyse a prendre avec des pincettes je m'y met juste et je suis loin d'être un pro et j'aime bien els débats :P

Répondre
Citation
saminot
Inscrit : 12.10.2009

merci pour ton avis ;)

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Salut saminot,

On a que 17 mains sur villain, il est un peu tôt pour s'adapter à son jeux à être créatif contre un joueur qui est en plus pas cavé max.

Preflop :

Par défaut, je prendrais le 3bet face à CO avec KQs sauf si villain risque de nous 4bet trop souvent. Autant dire qu'avec seulement 17 mains au compteurs, on a aucune idée de sa fréquence de 4bet.

Flop :

Ici à mon avis on peut jouer de deux façon. Soit on donk/call, soit on check/call. Cela dépendra essentiellement de son taux ( très approximatif ) de cbet.
Lorsque tu check/raise ta main, tu surjoues complètement ta main.

Contre un joueur agressif, tu veux le laisser "bluffer" et le laisser s'empaler avec des bluffs tout pourris. Tu veux également que lorsqu'il a une main de value, tu veux le pénaliser en construisant un pot tout petit.

Turn :

As played, Si tu penses que vilain peut suivre ton check raise avec un tirage, tu es presque obligé de miser car tu ne veux pas donner une carte gratuite et tu veux prendre de la value sur les tirages.

Le check pour induce bluff est intéressant si l'on avait un board plus sec. Ici, il nous fait perdre de la value.

River :

Tu mises presque bet pot alors que tu ne value pratiquement rien. Tu sera payé par toutes les mains qui te battent et verra folder toutes les mains qui sont battues.

Ici, soit, tu check/call un montant raisonnable, soit tu donk un petit montant en value pour essayer de faire payer tout les Kx moins bon, les Tx, JJ, QQ

Répondre
Citation

Salut

Excuses moi si je suis un peu direct mais rien de méchant dans ce que je vais t écrire

Le vilain open au co avec la position

Tu décides de call ok et tu hit TP

Tu décides de faire un cr tout a fait ok pour adopter cette ligne mais ton min raise est juste tout pourri et ne représente rien, il incite davantage a call qu a autre chose, qui plus est le board est hyper drawy avec la flush

Vilain te call donc il va pas call avec rien en tête, certainement un tirage ou deuxième paire par exemple

Et toi tu Check turn? Tu espere lui refaire un CR a la turn alors qu il a juste call?

Tu offres une free card a ton adversaire et par la meme tu perds de la value si il est sur tirage

Tu as de la chance a la river de voir une brique car tu bet river dans le noir pour quasiment plus aucune value

Rien de méchant dans mes propos

Amicalement

Répondre
Citation