Passer au forum
TP vs raise cb sur ...

Notifications
Retirer tout

TP vs raise cb sur board dry

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
190 Vues
Dani75
Inscrit : 04.05.2010

vilain run 24/17/7,4 de 3bet 6,8 in bb sur 1,4k hands
raise cb ip 6 sur 17
raise cb oop 13 sur 24

af 28/24/24
wtsd 32
wswf 35

Bon difficile de perdre plus ici je crois,

En ce moment j ai remarque qu il y a de plus en plus de reg qui raise les cb sur des board dry comme ici.
Par contre vilain me fait ca pour la premiere fois. On a une petite dynamique entre nous mais sans plus et surtout PF.
In game je decide de call car j etais surpris par son moove et je voyai pas l interet de raise ici avec TP ou set,

A froid vu son profil je crois pas qu il soit capable de prendre des lignes tricky. En fin c est ce que je crois peut etre j ai tord, Je vois pas trop de reg de NL100 faire ca, meme les top player

Donc fold flop ici? parce que je vois pas comment jouer autrement. River il doit savoir tout de meme qu on a une main a shodown et qu il va push qu en value.

Hero (CO): $247.82 (123.9 bb)
SB: $201 (100.5 bb)
BB: $372.72 (186.4 bb)
UTG: $212.02 (106 bb)
MP: $229.09 (114.5 bb)
BTN: $208.55 (104.3 bb)

Preflop: Hero is CO with T♥ J♥
2 folds, Hero raises to $6, 2 folds, BB calls $4

Flop: ($13) 4♣ 8♥ J♠ (2 players)
BB checks, Hero bets $8, BB raises to $22, Hero calls $14

Turn: ($57) 8♠ (2 players)
BB bets $32, Hero calls $32

River: ($121) 7♣ (2 players)
BB bets $96, Hero

Répondre
Citation
4 réponses
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Je pense pas qu'on puisse fold au flop.
Par contre turn, c'est vraiment pas une bonne carte à barrel en bluff pour lui s'il a c/r des GS par exemple.
C'est sur qu'il rep pas tellement de combos en value mais en bluff non plus...

River, c'est encore plus un fold vu que le seul OESD est rentré. On bat plus que 2-3 combos de BD s'il en a et qu'il décide de les bluffer.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Dani,

Preflop : Super

Flop : Je sais pas s'il y une erreur de transcription des stats, mais si vilain raise vraiment OOP une cbet 13/24 ( over 50%), non seulement je ne folderais jamais Jx ici, mais je pars avec l'idée de ne jamais folder d'ici la river sauf si le board devient catastrophique.

Par contre, si vilain raise 7% OOP, alors oui snap fold.

Turn : C'est un excellent turn pour nous, il a quasi plus de mains en value dans son range, on ne peut pas fold selon moi.

River : Le problème, c'est que ses stats de WTSD, W$WSF ne correspondent pas du tout au profil de quelqu'un qui raise tant de cbet. Au vu de ces dernières stats en plus du fait que le seul draw rentre, je crois que c'est un fold. Mais contre quelqu'un qui aurait le même %age de c/r flop et qui en plus aurait un très gros W$WSF, on pourrait considérer un call

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010

Salut Vinny,

En fait c'est 13% sur 24 occurrences.

Sorry!

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

C'est semi-balancé, call flop fold turn probablement ok. Call flop/call turn avec AJ+

Répondre
Citation