Passer au forum
TPGK vs 3 barrels

Notifications
Retirer tout

TPGK vs 3 barrels

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
212 Vues

23/19/21/7.3/ Cbet F 70 T 70/AF% 44 36 29/Mains 1.2K

Je pense que river y a quasi aucun bluff, call ou fold?

Party, $0.50/$1 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BB: $44.82 (44.8 bb)
Hero (BTN): $100 (100 bb)
SB: $71.16 (71.2 bb)
CO: $209.69 (209.7 bb)
MP: $222.12 (222.1 bb)
UTG: $96.52 (96.5 bb)

Preflop: Hero is BTN with Q K
UTG calls $1, MP folds, CO raises to $4, Hero calls $4, 3 folds

Flop: ($10.50) 7 Q 2 (2 players)
CO bets $6.53, Hero calls $6.53

Turn: ($23.56) 9 (2 players)
CO bets $14.66, Hero calls $14.66

River: ($52.88) 3 (2 players)
CO bets $32.90, Hero folds

Results:

Spoiler

$52.88 pot ($3.52 rake)
Final Board: 7 Q 2 9 3
Hero mucked Q K and lost (-$25.19 net)
CO mucked and won $49.36 ($24.17 net)

Répondre
Citation
6 réponses
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009

Slt

Je la joue pareil je pense.

Imo NH

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Ouais nh.
Turn il a encore des draws mais la river est une grosse brique et de base je préfère penser que les gens ne bluffent pas sur une brique.

J'aimerais bien avoir l'avis d'un bon joueur à propos d'un overbet river à la place de vilain.
Hero représente tellement Qx qu'on peut overbet à partir de KK en value + tous nos missed draws non ?

Répondre
Citation

Si je ne call pas un simple bet pk je devrais caller un overbet?

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

Message original de Scytale
Si je ne call pas un simple bet pk je devrais caller un overbet?

Pour faire faire de plus grosses erreurs. Tu call pas là parce que l'autre a peu de bluffs river qu'il va vouloir bet avec ce sizing. Donc toi si t es pas au top de ta range là la sienne te crush donc tu fold. S'il se met à ovb tous tes bluffs va falloir commencer à faire de mauvaise folds ou de mauvais calls.

Ici ça me parait pas mal d'ovb c'est une turn qu'on va énormément barrel même avec nos GS donc arrivé river on aura une range assez polarisée avec des bluffs mais avec lesquels on aura pas envie de bet 2/3 alors qu'on pourrait avoir envie d'ovb pour maximiser la FE/value lorsqu'il est au top de sa range.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Scytale,

Preflop : J'aime bien le call en position, il y a quand même certains joueurs qui collent les 3bet OOP trop loose contre lesquels je vais 3bet/fold KQ ici.

Flop : Ok pour le call, aucune autre option

Turn : Encore, vilain peut vouloir nous faire fold des pp, des 7x, etc.

River : Mais contre un tag standard ABC, c'est clair que c'est un bon fold ici. C'est vraiment pas un spot où tu vas te faire 3 barrel avec ce genre de sizing en bluff, tu as joué la main parfaitement ici avec un fold discipliné.

Pour ce qui est de l'overbet, la seule chose qui me chicote un peu dans la logique de Marie c'est qu'on a beaucoup plus de combos de nuts (disons KK, AA, QQ 77 22 99) que de combos de busted draws, donc c'est pas un si bon spot pour bluff catch si je me fais balancer un overbet...

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

Message original de Vinny80C'est vraiment pas un spot où tu vas te faire 3 barrel avec ce genre de sizing en bluff, tu as joué la main parfaitement ici avec un fold discipliné.

Pour ce qui est de l'overbet, la seule chose qui me chicote un peu dans la logique de Marie c'est qu'on a beaucoup plus de combos de nuts (disons KK, AA, QQ 77 22 99) que de combos de busted draws, donc c'est pas un si bon spot pour bluff catch si je me fais balancer un overbet...

Tu le dis juste dans la première partie de la citation que j'ai mise, c'est pas un spot où on se fait 3barrel avec ce genre de sizing en bluff. L'intérêt de l'overbet pour l’agresseur est de rajouter à sa range de bet des bluffs, et donc de faire faire de mauvais folds à Hero.

Répondre
Citation