Passer au forum
TPGK vs tight passi...

Notifications
Retirer tout

TPGK vs tight passif

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
481 Vues
nicolasrun
Inscrit : 06.03.2010

bonjour,

flop : cbet classic
turn : je controle taille du pot
river : dois je bet vs tight passif ?

$0.05 NL (6 max) - Holdem - 6 players

MP: $5.12
CO: $12.67
BTN: $7.93
SB: $5.15
BB: $5.07
Hero (UTG): $5.88

SB posts SB $0.02, BB posts BB $0.05

Pre Flop: ($0.07) Hero has A♥ T♦

Hero raises to $0.20, fold, fold, fold, SB calls $0.18, fold

Flop: ($0.45, 2 players) A♠ 5♦ 7♥
SB checks, Hero bets $0.35, SB calls $0.35

Turn: ($1.15, 2 players) K♥
SB checks, Hero checks

River: ($1.15, 2 players) 2♠
SB checks, Hero ??

Répondre
Citation
6 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut nicolasrun,

• Préflop: relance Ato en UTG est vraiment a la limite, attention a ne pas trop ouvrir dans des positions précoces, le déficit de position par la suite pouvant etre préjudiciable avec des main intermédiaires.
  • Flop: cbet standard
  • Turn: controler le pot est ok, si il y a une vraie raison, ici si tu décide de checker c'est que tu pense qu'il ne peut pas te payer avec moins bien aussi souvent qu'avec mieux, si tu pense qu'il peut encore call un A moins fort une PP etc.. alors tu devrait miser.
  • River: apres avoir check les 3 street et au vu de notre check turn, il n'y a vraiment que peu de chances que notre adversaires ai mieux que nous, donc le bet pour value doit etre fait

Répondre
Citation
nicolasrun
Inscrit : 06.03.2010

oui en fait le bet river pour value est logique, en fait c'est la suite que j'ai oublié,

je bet river pour value (0,7) et me fait minraise à 1,5

easy fold ?

Répondre
Citation
luronbch

oui qd il ch/r river il aura tout de meme rarement moins bien qu'une simple paire.

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Salut,

1 - As played, on ne peut pas prendre le ch behind en se disant qu'on fait folder ce qu'on bat et qu'on garde dans la main ce qui nous bat ?
Ici on ne value pas grand chose.

2 - Ce raisonnement ne tient que si on a bet turn ?

Répondre
Citation
luronbch

tout a fait, en misant turn il semble compliqué de tirer une street de value, et le check behind river devient meilleur.
Ici notre adversaire a tellement peu souvent qq chose, que nous pouvons estimer avoir la gagne, et finalement mieux vaut se donner une petite chance de gagner un peu plus en misant river qu'en checkant, meme si il ne paye qu'une fois sur 10 ou sur 20 on a tout a y gagner

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011