Bonjour !
Je viens d'obtenir la license elephant. J'ai installé le logiciel mais quand je clique sur le bouton "entrer license..." le code machine n'apparaît pas !
Que puis-je faire ?
Merci d'avance !
Bonjour !
Je viens d'obtenir la license elephant. J'ai installé le logiciel mais quand je clique sur le bouton "entrer license..." le code machine n'apparaît pas !
Que puis-je faire ?
Merci d'avance !
Bonjour Lostinrings.
Tout d'habord laisse moi te rappeler qu'il est intéressant de lire une page avant de télécharger un logiciel.
La page de téléchargement de Elephant est dans Strategie/Outils de poker,
qui amène à la page suivante:
http://fr.pokerstrategy.com/software/9/
Tu peux y lire:
Comment recevoir la version complète de PokerStrategy.com Elephant ?
Vous pouvez tester librement la version complète de PokerStrategy.com Elephant pendant 21 jours. Après 21 jours, PokerStrategy.com Elephant continue à être utilisable, mais certaines fonctionnalités ne seront plus disponibles.
Accumulez 1.000 StrategyPoints pour recevoir la version complète
Pour bénéficer sans restriction de la version complète, vous devez être membre de PokerStrategy.com et avoir accumulé au moins 1.000 StrategyPoints.
Le lien suivant vous expliquera comment recevoir la licence pour la version complète :
A noter le lien, je te laisse cliquer dessus
autrement en bas de la page de téléchargement, tu as un lien vers la F.A.Q Elephant qui est sur la page suivante:
http://fr.pokerstrategy.com/software/article/748/
la partie suivante mene à la même page
2.3 Question : Comment puis-je obtenir ma licence ? Combien de licences vais-je recevoir ?
Réponse: Après avoir accumulé 1000 SP, vous devrez entrer ce code dans votre profil PokerStrategy.com. Vous recevrez ensuite une clé à entrer dans le logiciel Elephant afin de le débloquer. Toutes les instructions nécessaires sont disponibles sur cette page. Il y a deux champs à remplir, ce qui vous permettra d'installer Elephant sur deux PC.
A noter une fois encore le lien
De plus le forum est équipé d'une fonction de recherche. Essaye de l'utiliser avant de poser une question, se sera plus rapide pour toi. Les mots clefs "code", "machine" devrait t'apporter toutes les réponses.
Bonjour !
Qu'est-ce que vous croyez, bien sûr que j'ai lu avant d'installer le logiciel.
J'ai beau avoir mis mes sites en anglais, coché les cases de sauvegardes des historiques des mains, Elephant ne détecte absolument rien.
On part sur un second sujet?
C'est ok pour le premier?
Il faut faire un import manuel la première fois en indiquant le répertoire, après dans Paramètres/Room de poker, cliquer sur PartyPoker, puis éditer n'entrée (la créer si elle existe pas)
Il faut vérifier le chemin et que le pseudo est ok.
Le HUD ne marchera pas si il importe pas automatiquement les mains pendant que tu joue.
Bonne chance sur les tables.
merci beaucoup manumanuellito !
J'ai fini par trouver moi-même ce qui n'allait pas.
++