Passer au forum
Pb pokertracker

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pb pokertracker

18 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,595 Vues
Muthos
Inscrit : 11.01.2011

Pas sur d'être au bon endroit,

Quand je lance Pokertracker 3 dernière version en date, j'ai le message suivant :

"PokerTracker was unable to contact the registration server to confirm the activation of your product.

If you have any questions, please contact support"

J'ai 2 pc, même réponse,
Même réponse sur une autre connexion internet,
Pas de parefeux ou de logiciel nuisant à Pokertracker,
J'ai bien acheté le produit, ça va faire un an que je l'utilise sans trop de problème

Any idea ?

17 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Bonjour Muthos,

En effet, la partie "technique - logiciels et outils" est là pour les questions de ce type. Je déplace donc ton thread dans cette section ;)

Mika

Muthos

Merci, pas vu :) ( trop de famille de topic ^^ )

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Muthos

As-tu Norton? regarde là: http://www.pokertracker.com/products/PT3/docs/?doc=firewall; Normalement c'est un problème de parefeu, d'après les messages dur forum PT3.

Muthos

Message original de Muthos

Pas de parefeux ou de logiciel nuisant à Pokertracker,

Mon windows est préparé et tunné maison, il n'y a aucune couche logiciel entre mon poste et ma connexion

Modérateur
Steinpilz0104
Muthos

Merci, ton anglais est bien meilleur que le mien :)

Dernière version bêta disponible :

Version:3.11.5 BETA
Release Date:September 4, 2011

Pour info je viens d'essayer, la cela fonctionne, toutefois ça fait 2 fois que j'ai le souci et donc 2 jours à jouer sans tracker

C'est possible que cela vienne de leur serveur d'authentification,

( 2 postes et 2 connexions différentes, ça fait beaucoup de coïncidence pour que le souci vienne de mon côté )

Merci de prendre le temps pour mon cas, si ça recommence je te tiens au jus

Muthos

Jamais 2 sans 3
Même problème, même erreur,
Pas de tracker aujourd'hui :-(

Modérateur
Steinpilz0104

Salut Muthos

Ils m'ont demandé la version installée; je leur ait répondu ce que tu m'as indiqué plus en haut, j'attends donc leur réponse...

Muthos

Ok nikel,
Hier soir j'ai joué 2 heures sans tracker et en fin de session il a fini par s'ouvrir
Je le lance à l'instant il s'ouvre, je vais le laisser ouvert pour ce soir du coup

Mais bon c'est bien embattant cette histoire

Tadau
Inscrit : 08.04.2009

Vérifie dans PT3 (dans la barre de titre tout en haut) que la version que tu as d'installer est bien la version 3.11.5 et non la 3.11.4 (sortie le 4 septembre les deux il me semble), la version 3.11.4 ayant été considéré comme une version alpha elle donne ce message d'erreur au démarrage pour les numéro de série non associé à un compte d'alpha testeur.

Muthos

J'ai pas trouvé ou je pouvais voir la version que j'utilisais,
En cas de doute, j'ai refait une installe avec la version 3.11.5, même problème,
j'ai perdu mon statut gold à cause de cette histoire ;-(

J'ai enlevé mes redirections de port et reboot mon routeur, pareil :-(

Edit :
Après avoir lancé le logiciel, j'ai un txt log d'erreur dans mon install :

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" standalone="yes"?>
<PokerTrackerLicense><Name value="

après name value, il y a mon nom et mon prénom est tronqué au niveau du "é", je me demande si durant l'enregistrement il n'y a pas un souci avec le "é" de mon prénom -(

Muthos

http://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=16&t=36044

Support Messages
Message left on Sep 24, 2011 12:27PM
Hi -

Try it again and let me know if it doesn't work. I suspect the non-English characters in your name could've been causing the registration server trouble but I corrected that and it should be ok now.

Apparemment je suis dans le vrai, le prénom avec un accent semble posé souci,
j'ai enlevé mon accent sur le compte enregistré sur leur site, le temps que leur base de données prenne ça en compte,

geomania
Inscrit : 23.01.2008

Tu vois on fini toujours par trouver la solution dans ce forum, merci aux modos.

Modérateur
Steinpilz0104

Bonjour à tous

Content qu'il y a eu une solution !
bonne chance aux tables ! _biggrin:

Muthos

Message original de geomania
Tu vois on fini toujours par trouver la solution dans ce forum, merci aux modos.

J'ai trouvé seul ^^ mais merci aux modos de m'avoir montré le chemin du support pokerstracker et pour leur soutien :)

De plus, le souci n'est pas réglé, je ne suis pas sur que changer le prénom de mon compte sur leur site soit la solution. Apparemment ils travaillent là dessus, mais j'ai toujours le même problème.

Mon nom et mon prénom doivent certainement être stocker quelque part dans un fichier dans l'installe de pokertracker, mais je ne trouve pas :(

Muthos

J'ai laissé un ticket à leur support,

A suivre

Muthos

10 minutes après l'ouverture de mon ticket ( à 9 heure du soir je précise ), une réponse et une correction,
tout fonctionne comme avant,

Respect à pokertracker ! Là je reste sur le fion