Passer au forum
Idée pour diffuser ...

Notifications
Retirer tout

Idée pour diffuser votre lien de parrainage.

21 Messages
12 Utilisateurs
10 Réactions
6,241 Vues
iMarc
Inscrit : 22.09.2008

Dernièrement j'ai emprunté quelques livres sur le poker à ma bibliothèque locale. Dans certaines des pages j'ai glissé des "post-it" avec mon lien de parrainage. Public cible garantie. :) Allez et répandez la bonne nouvelle! ;)

Répondre
Citation
20 réponses
iMarc

Finalement j'ai trouvé mieux que les "post-it". Des signets plastifiées "fait maison" avec les bannières de parrainage. _thumbsup:

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Tu devrais y ajouter un code QR. Plus simple pour atterrir direct sur la page.

Répondre
Citation
iMarc

Bonne idée Merci Mistergreg

Répondre
Citation
dandypoker
Inscrit : 20.08.2007

tout façon ça ne sert plus a rien, plus de gain a par des bêtes points stratégie, mais plus de tunes, d'ailleurs 45$ a disparu de mon compte put..ain.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut dandypoker,

je viens de consulter ton compte et tes 45$ sont toujours là et même s'il disparaissaient, ce serait dû à une inactivité trop longue de ta part sur PokerStrategy.com. Dans ce cas, il te suffirait de faire une demande à notre support pour qu'ils réapparaissent sur ton compte.

Quoi qu'il en soit, le système de parrainage existe toujours et il rapporte toujours des $ et non des StrategyPoints.

En regardant ton compte, j'ai effectivement constaté que tu avais eu de nouveau filleuls, mais ceux-ci n'ont pas encore commencé à générer de StrategyPoints. Quand ce sera le cas, ne t'inquiète pas tu le verras sur ton compte de parrainage.

Ah et autrement, essaye de garder ton calme dans tes échanges avec notre support, il y a toujours un moyen de trouver une solution sans pour autant s'énerver et être agressif ;) .

N'hésite pas si tu as des questions, j'essayerai d'y répondre.

Répondre
Citation
Azrael128
Inscrit : 09.09.2009

C'est devenu une catastrophe le parrainage. Jusqu'à juin 2015 inclus, j'avais en moyenne toujours quelques nouveaux filleuls chaque mois pour générer quelques strategypoints et donc quelques dollars... mais depuis juillet 2015, à de très rares exceptions près, je continue à avoir de nouveaux filleuls mais ils ne génèrent aucun SP. Je pense que l'offre PokerStrategy n'est tout simplement plus assez attractive pour que les gens lient un compte de poker à leur compte PS, en particulier en terme d'argent gratuit. C'est bien simple, en un an et avec 125 filleuls inscrits, un seul a généré des strategypoints, un inscrit en février dernier. C'est tout. Ça ne vaut absolument plus le coup de s'emm___ à essayer de rabattre des inconnus vers PokerStrategy. Le concept est mort et enterré.

Répondre
Citation
filemoitatune
Inscrit : 09.10.2012

je suis de ton avis Azrael128 , moi c 'est pareil plus personne ne générer de points depuis un bon moment , et je ne trouve plus de gents a parrainer :( .
Le poker se meurt ?

Répondre
Citation
mts0308
Inscrit : 08.08.2011

Perso je regrette d'être affillié pokerstrategy pour bet clic . Ca ne sert à rien .

Si au moins les cheaproll nous était réservé....

Répondre
Citation
Azrael128

Message original de filemoitatune
je suis de ton avis Azrael128 , moi c 'est pareil plus personne ne générer de points depuis un bon moment , et je ne trouve plus de gents a parrainer :( .
Le poker se meurt ?

Ben moi le pire c'est que je trouve de nouveaux filleuls. J'en ai même eu 15 le mois dernier. Sauf que AUCUN ne génère le moindre strategypoint. Ce qui laisse supposer que beaucoup s'inscrivent à PokerStrategy, mais ne lient pas leur compte de poker à PS. Peut-être ont-ils déjà tous des comptes, donc liaison impossible ? Si c'est le cas, ça veut dire qu'il y a encore des gens qui ne connaissent pas PokerStrategy et qui le découvrent, mais qu'il n'y a plus personne qui ne joue pas déjà au poker depuis un certain temps...

Répondre
Citation
okapikipok

Salut Azrael,

pour le vivre tous les jours sur le Forum, je te confirme que ton impression n'est pas loin d'être bonne.

De nombreux nouveaux inscrits ne peuvent pas générer de StrategyPoints car ils ont déjà des comptes poker sur toutes les rooms partenaires. C'est le genre de problèmes très souvent évoqué par les nouveaux lors de leur présentation.

Répondre
Citation
Azrael128

C'est d'autant plus logique qu'avec l'énorme concentration des rooms en .fr, il y a plus des masses de rooms sur lesquelles créer des comptes... et de toute façon les gens veulent tous jouer sur PokerStars ou Winamax, le reste c'est un peu juste pour la déco.

Répondre
Citation
Azrael128

Et en fait je me disais un truc mais... PokerStrategy a jamais pensé à lancer sa propre room de poker, carrément ? Ça pourrait avoir plein d'avantages ! :f_biggrin:

Répondre
Citation
tauri103
Inscrit : 26.04.2011

salut il a longtemps de ça. il avait un poker room qui s’appeler poker strategy et qui offrait 50$ pour jouer juste en rependant a des quiz mais ça n'existe plus.

ah c’était le bon temps ou on pouvais disposer d'une bonne cagnotte sans trop se prendre la tete...

Répondre
Citation
lylaone
Inscrit : 27.04.2013

Bonjour, après un break poker , je reprends du service à ce sujet je viens de constater que mes gain parrainage ne sont plus sur mon compte , serait t'il possible de les récupérer ?

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Message original de lylaone
Bonjour, après un break poker , je reprends du service à ce sujet je viens de constater que mes gain parrainage ne sont plus sur mon compte , serait t'il possible de les récupérer ?

Hello, il faut envoyer un ticket au service client en anglais pour demander à le réactiver, simplement.

Bonne journée.

Répondre
Citation
lylaone
Inscrit : 27.04.2013

Ok, merci :f_thumbsup:

Répondre
Citation
okapikipok

Salut lyla,

je confirme ce que mistergreg a dit :f_thumbsup: .

Répondre
Citation
richidag
Inscrit : 17.12.2008

Moi je trouve toujours top le forum malgré son toutes les critiques celui ci continue de vivre et d'être animé ... Alors oui il est moins attractif qu'avant mais c'est comme tout , l'effet mode poker est passé et surtout la fin du.com a été très dur

Répondre
Citation
titi85yess
Inscrit : 20.01.2018

Idem richidag :f_thumbsup:

Répondre
Citation