in : MegaVilain
Message original de schmouzzi
In M4X00M4XSauf erreur de ma part, je vois déjà des gens au classement alors que le challenge débute demain ?? J'ai loupé quelque chose ?
Le challenge est trimestriel et a débuté en janvier. Il s'agit donc ce soir de la troisième et dernière manche, mais tout reste possible.
Message original de filemoitatune
effectivement !!
ca pas etait remis a zero ?
Oui en début d'année et le challenge est passé d'annuel à trimestriel.
Salut gedge34 et yomox ! ![]()
Je profite de votre premier message pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum ! ♠_biggrin:
Aussi je vous invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux vous connaitre et vous orienter ♠_cool:
Bonne chance pour le Freeroll de ce soir ! ![]()
A bientôt !
Melo
Le KINGOFREE 1er trimestre 2015 est remporté par orcc53 (MrPatateDu53), sa victoire de janvier ayant tenu jusqu'au bout. Il remporte le Hoddie PokerStrategy.com ainsi qu'un statut Level-up pour un mois. ![]()
jclegolas67 (jclegolas67) et Akroma27 (Kratos27) terminent second et troisième et remportent un statut Level-up pour un mois.
GG MrPatate et les suivants.
Hier soir en TF si mon AA se prend pas un 2 river face à 22 je passais CL et on pouvait espérer voir de la purée en seconde place ![]()
En tous cas bonne idée ces bountys ça a mis un petit plus à ce tournoi qui est toujours intéressant.
Et on repart à zéro pour le second trimestre !
La première manche aura lieu le 27 avril 2015 à 21H00.
N'oubliez pas de vous inscrire, la liste datant de début 2014 ne sera pas automatiquement reconduite.
Indiquez "in" sans oublier votre pseudo joueur pour les nouveaux participants.
GL à tous
si MelodyNelson s'inscrit, je in aussi
edit: M4X00M4X (ben oui.. si je donne pas mon pseudo ingame... ^^)
Message original de okapikipok
Tsssssssss 5e je te jure, c'est rigged !Bon ben In pour le 2e round.
Maintenant que je suis in. Tu n'as aucune chance. Je vais tout chatter et te snap call mes bouzes pour te mettre des horreurs. Mouha Ah ah ah ah (rire satanique)