Résultat du freeroll 31 mars: 6ème place
Un peu déçu du résultat, compte tenu d'avoir chip leader du tournoi pendant un bon bout de temps, et d'avoir eu des occasions de "tuer" le tournoi
yop
c'etait donc toi le barbu ^^
j'ai pris le CL a partir des 1/2 et conservé jusqu'a 5left
puis setup vs le 2eme et le 5e bust
repris le CL a 3left, mais pas longtemps puisque bust dans la foulée
donc 3e/275
GG Adelphe t'as été verni
TY PS
anecdote : j'ai late reg a 22h sur iphone, et ai joué en meme temps que je faisais un baby jusque 23h30
donc meme si un peu deg, c'est deja pas mal
j'ai pris le CL a partir des 1/2 et conservé jusqu'a 5left
mmm...je crois avoir pris le CL à partir de 8 left et après c'était alterné entre toi et moi.
On s'est bien tiré la bourre LuckyGeek, je pensais qu'on finirait ensemble en HU mais le sort en a décidé autrement.
Hello !
Sacré fin de tournoi entre vous 4 !
Effectivement jclegolas67 passe CL à 4 left après son AA<KK<QJ avec environ 300K contre 170K a LuckyGeek avant de perdre contre le short poisonivy, de mémoire, QQ<J7o qui touche quinte ventrale river, après JJ<A3, AK<A4 (enfin 3 ou a coups de ce genre qui le sortent, puis Adelphe sort LuckyGeek avant d'expédier rapidement poisonivy.
Bravo à tous les participants.
Le classement du KINGOFREE
La couronne est provisoirement sur le tête de LuckyGeek. ♠_thumbsup:
Pour les retardataires, n'oubliez pas de vous inscrire.
Il manque peut-être quelques participants dans le classement car vous n'avez pas tous donné vos pseudos joueurs : pensez-y !
Au 28 avril
magic174
Un petit rappel pour youaremysin, ackee43 et Okapikipok ♠_evil: qui' n'ont pas posté leur résultat pour valider leur gain.
magic174
Message original de magic174
Un petit rappel pour youaremysin, ackee43 et Okapikipok ♠_evil: qui' n'ont pas posté leur résultat pour valider leur gain.magic174
Oups
:

GG à tous !
J'avais complètement zappé, désolé.
Le lobby du tournois n'affiche plus rien donc je sais pas trop si ça fera l'affaire;

Salut youaremysin
C'est bon.
C'est parti pour la quête de la bannière.
Bonne chance pour la suite.
magic174
OOOps j ai carrément zappé le screenshot
c est a cause de Fredain
j ai vite eteint/balancé le pc...
j y penserais la proch fois desolé
Yé ackee43 à quoi sa sert d'éteindre ton PC pour le balancé
Balance le direct tu gagneras du temps
J -4 pour cette nouvelle manche du KINGOFREE.
Alors soyez prêts, je ne ferai pas de cadeaux ♠_evil: .
Je suis In ! mais je les ferais peut-être pas tous ces freeroll ^^
Mon pseudo TP : UncleShark
Salut conick53 et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! ♠_cool:
Je te souhaite bonne chance au tournoi.
En attendant, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.