Ah oui tout sur la meme limite en 20...
J'ai ete voir sur PS ça fait 15K de rake en 3 mois c'est chaud patate cette affaire! ^^
Bon, alors, il y a:
Adjikatou = 300€
ItchyFukaNiga = 300€
Bandit57 = 50€
Moi = 100€
Tu nous tiens au courant ?
Tu nous mets le règlement, les modalités, les conditions, etc, sans oublier les captures d'écran !
un screenshot de tes VPP avec la date, puis un screen 3 mois après avec le statut supernova ♠_cool:
puis si tu as un tracker, le graph de la NL20 pr prouver que t'as fait que cette limite.
ps: je te donne l'argent si jamais tu y arrives, jspr juste que çà marche ds les 2 sens
Non il faut donner l'argent à quelqu'un de confiance qui n'est pas concerné par le bet, comme ça on evite les mauvais payeurs^^
Message original de lenull22
Je vais finir Brooke mdr![]()
Il y'a de très forte chance oui, à moins d'embaucher un gros reg de la limite jvois vraiment pas comment tu comptes réussir. Surtout au vue de certain de tes derniers posts...
D'ailleurs j'ai du mal à croire que tu penses sincèrement en être capable,
Pour quelles raisons tu fais ce prop bet?
En tout cas si jamais tu le réussi, respect!
Sinon comme bandit, je préférerais un accord basé sur la confiance, puis je suis pas sur qu'ilares veuille bien faire l'intermédiaire
Quand je dis Ilares c'est pour l'exemple. On peut très bien les donner à MarieCharlotte ou kaizou
Message original de misterdjul
Bon, alors, il y a:
Adjikatou = 300€
ItchyFukaNiga = 300€
Bandit57 = 50€
Moi = 100€
D'apres ta cote: si je réussi ma cotés sera de de 1pour5 a discuté vue la difficulté du défis!!!
Donc si tu reussis ton defi du prends 3750€....??? c"est bien ca!!!
Comme au poker, on ne perd que ce que l'on a misé !
de 750€ de mise, comment arrives tu à 3750€ dragoonhead ?
Le 1/5, tu vas le chercher où ? et si je mise 100€, comment je peux perdre 500 ?
Donc je me lance dans un défis asser solide donc pour cela la cotés sera de 1pour2 du moins j'explique je réussis pas je fil 100€ a un mec qui a mis 50€ sur mon écheque et si je réussi ma cotés sera de de 1pour5 a discuté vue la difficulté du défis!!!
Si j'ai bien compris son premier post :
La mise, 100 dans ton cas, sert de base de calcul.
S'il perd il te paye x2 soit 200.
S'il réussit tu le paye x5 soit 500.
Même si on trouve une personne de confiance, LeNul n'a pas 750x2=1500e à donner comme çà à quelqu'un, à moins que ??
This
Il l'a expliqué au debut c'est une cote a deux sens: a 2/1 en faveur des parieurs (si fail) et a 5/1 en sa faveur (si win).
En gros X mise 100 euros heros fail X recupere 200, heros win X lui doit 500.
Mais Lenull tu as encore le droit de te retirer la ca ressemble à un bain dans une riviere pleine de pyranhas ♠_o:
Tu es vraiment sur de ton coup, ca serait dommage de reduire ta BK (et tt ce qui tu y associe)sur un coup de tete!
++
Message original de yogue101RNMD
Mais Lenull tu as encore le droit de te retirer la ca ressemble à un bain dans une riviere pleine de pyranhas ♠_o:
Message original de magic174
Donc je me lance dans un défis asser solide donc pour cela la cotés sera de 1pour2 du moins j'explique je réussis pas je fil 100€ a un mec qui a mis 50€ sur mon écheque et si je réussi ma cotés sera de de 1pour5 a discuté vue la difficulté du défis!!!Si j'ai bien compris son premier post :
S'il réussit tu le paye x5 soit 500.
ah ouais, ok... Mais elle sort d'où cette cote de 1/5 ?
Comme ça ? sur un coup de tête ?
Message original de misterdjul
Message original de magic174
Donc je me lance dans un défis asser solide donc pour cela la cotés sera de 1pour2 du moins j'explique je réussis pas je fil 100€ a un mec qui a mis 50€ sur mon écheque et si je réussi ma cotés sera de de 1pour5 a discuté vue la difficulté du défis!!!Si j'ai bien compris son premier post :
S'il réussit tu le paye x5 soit 500.ah ouais, ok... Mais elle sort d'où cette cote de 1/5 ?
Comme ça ? sur un coup de tête ?
Tu sais pas lire ?
Ok tu peux déjà me drop les 600e et si par je ne sais quel miracle tu reussis je t'envois les 1k5 ♠_evil: