Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Team Hunter !

391 Messages
76 Utilisateurs
0 Réactions
36.2 {numéro}K Vues
vin120
Inscrit : 27.12.2009

Message original de Jacq45
J'ai eut la chance d'atteindre les 50e pour le transfert, par contre en regardant un peu si le transfert était fait ou pas j'ai vu:

Transferts reçus (Délai: 100 jour(s))

ça veux dire qu'il faut attendre 100 jours avant de voir son compte créditer?

Délai : 100 jour(s) ici ceci veut dire historique des transferts des 100 derniers jours, heureusement qu'il faut pas attendre 100 jours.

Mais c'est vrai que en ce moment ps est un peu long à payer, j'ai aussi fait une demande le 3 juin et pour l'instant pas sur mon compte skrill, j'attends encore quelques jours avant d'ouvrir un ticket car de mémoire mes derniers paiement étaient plus rapide.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Re,

pour vous éviter d'envoyer un ticket (même si c'est toujours un plaisir de vous répondre :D ) je vais vous en dire un peu plus.

Actuellement nous avons un problème technique qui occasionne un retard de paiement pour les versements vers Skrill.

Nos techniciens sont au taquet et travaillent activement à la résolution de ce souci qui devrait être réglé dans la journée.

Les virements reprendront ensuite leur cours normal ;) .

Désolé pour les désagréments causés.

++
Oka

Répondre
Citation
vin120
Répondre
Citation

Alors on remet ça ???????? :D :D

J'ai un peu de sous sur mon compte PS mais pas assez pour retirer, alors il me faudrait une occasion d'augmenter cette cagnotte :]

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut gui10,

je sens que tu as envie de chasser le modo toi :transpire: .

Je me suis laissé dire que l'on allait les laisser passer de bonnes fêtes de fin d'année sans risquer de se prendre du plomb dans les fesses. Après, la chasse sera ouverte ;) .

Il ne va pas falloir trop se charger pendant les fêtes pour pouvoir courir et se cacher derrière les arbres.

++
Oka

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Super.
Prêt à remettre mon titre en jeu !

_thumbsup:

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Ca sera difficile de m'avoir, je risque de ne pas courrir très droit après les fêtes :D

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

M'étonnerait pas que certains chasseurs ne soient pas en meilleur état... Il va falloir se méfier des balles perdues !

Répondre
Citation
vin120
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Lâche ça vin, tu vas te blesser :D

Répondre
Citation

Cooooooollllll !!!!!

Je me prépare

:D