bonjour , j'ai lancé cet apres midi une session rapide mais sans lancer pt4.
Je n'ai pas pt4 depuis longtemps et je m'aperçois que ma session n'apparait pas .
est il possible d'iporter une session specifique depuis ps? (ou de faire autrement ).
Salut wildspirit53,
Oui normalement tu devrais avoir moyen d'importer manuellement les mains jouées sans hud, je ne connais pas PT4 donc ma réponse n'est pas très précise, mais dans mon tracker (HM2), il y a un bouton "Hand importing", je pense qu'il doit y avoir quelque chose de similaire dans PT4
Melo
Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! ♠_biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter ♠_cool:
Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer
Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.
A bientôt !
Melo
merci MeloNelson pour ton aide , je vais jeter un coup d'oeil à mon traker et faire ma presentation c'est une bonne idée .
probleme résolu et c'etait vraiment tres bete , il suffit de lancer pt4 à vide ( sans jouer ) et l'import se fait tout seul.
J'ai quand meme pas été tres futé sur ce coup . Merci Melo encore pour ton aide si rapide
En même temps quand ont débute en tracker c'est logique.
Sache en tous cas, que du moment ou sur le logiciel poker de la room auquel tu joue tu as activé la sauvegarde des historiques de mains le tracker les transférera automatiquement.
Parcontre si cette option n'est pas activé, là il faudra demander au support un historique de tes mains et ensuite les transférer manuellement.
Voici les premier conseils d'utilisations que je peux de tonner :
♦ l'activation, si possible dans ton tracker, de la synchronisation via le cloud ( sa sauvegarde toutes tes mains dans le cloud en plus du logiciel)
♦ mettre le repertoire d'archives des mains de ton tracker sur le disque de données et pas sur le disque systeme (tu peux faire aussi cela pour les logiciel de poker mais ce n'est pas obligatoire).
♦ faire un backup tout les mois de la base de données de ton tracker et du répertoire d'archives.
Voila grâce à tout cela si par mégarde un soucis arrive sur ton PC et que tu doit le réinstaller, tu n'aura pas perdu toute les données relative a ton tracker.
Si tu lit le forum consacrer au tracker tu te rendra compte que ce genre de mésaventure arrive régulièrement et qu'il y a eu à chaque fois négligence sur les points cités plus haut
Bonne découverte de PT4 .
bonjour djconnexion ,
merci beaucoup pour ta réponse , je vais prendre mes precautions et ne pas risquer de tout perdre .
En effet difficile de savoir ça quand on débute sur pt4.
Merci d'etre passé par là.