Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Courbe de gain inversée PT4 ?

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
469 Vues

Bonjour à tous,

j'ai téléchargé et installée PT4.
J'ai joué sur PMU et Bwin depuis quelques jours sur les Sit n Go.
Je sors avec des gains croissants sur cette période mais je remarque dans PT4, qu'il me comptabilise les buy in , mais pas les gains sortants...
Le My C Net Won, est à -93$ alors qu'au contraire, il devrait être à 80$ (en fonction des parties win/lost).
Idem côté graph, plus je gagne, plus ma courbe 'Hand Net' décroit à - 93$ alors que le Net expected Chips et à l'exacte opposée.

Je ne pense pas que ce soit normal, j'ai eu beau chercher dans tous les paramètres, je sèche là. Merci d'avance.

Edit: je viens de refaire un sit n go à 3€ , en sort gagnant et PT me décompte encore le BI:

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut weshpapa et bienvenue sur PokerStrategy.com!_biggrin:

As-tu installé PMU en anglais? C'est un préréquis pour que ça marche.
Les deux rooms tournent sur le réseau Party. Un thread intéressant à ce sujet: https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1820909#post1820909

Au fait, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation

bon, cest un bug de PT4, qui ne prend en compte que les BI sur DON, et ne prend pas en compte le résultat final.

Je vais me présenter, don't worry :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Resalut

Tu sais que tu peux corriger manuellement dans PT4, non?
(dans le report, click avec touche de souris droite)

Répondre
Citation