Passer au forum
Désactiver la licen...

Notifications
Retirer tout

Désactiver la licence

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
2,176 Vues
afterxtic58
Inscrit : 08.04.2014

Hello all,

j'ai besoin de votre aide pour désactiver pt4 le temps de faire une remise a zéro de mon pc. Je suis une quiche en anglais, donc sur le forum pt4 c'est même pas la peine _rolleyes:

Si vous avez un lien en Français ou des instructions à suivre, je suis preneur.

Merci

Répondre
Citation
8 réponses
shiroi
Inscrit : 01.09.2008

pas besoin de désactiver, tu fait une sauvegarde de ta base de donnée avec PT4 qui va générer un fichier compressé.
Tu formate ton pc.
Tu re installe PT4, tu restaure ta base de donné via ce fichier que PT4 auras généré et c'st fini, pas plus compliqué que ça

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Merci du conseil, shiroi, parfait! _cool:
@afterxtic58: ça t'a aidé?

Répondre
Citation
afterxtic58

J'ai bien compris les grandes lignes, maintenant c'est dans les détails que ça se joue, je ne sais pas comment sauvegarder la base de donnée dans PT4 :transpire:

@shiroi: Merci pour tes conseils et ta réactivité

@Steinpilz0104: Oui merci pour votre aide, en plus d'être sympa vous êtes rapide.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

je ne sais pas comment sauvegarder la base de donnée dans PT4

Tu vas dans database -> database management -> backup. Avec ce bouton tu crées une copie de sécurité de ta banque de donnée que tu copies sur un disque externe par ex.

Répondre
Citation
shiroi

Message original de afterxtic58
J'ai bien compris les grandes lignes, maintenant c'est dans les détails que ça se joue, je ne sais pas comment sauvegarder la base de donnée dans PT4 :transpire:

J'aurais du préciser parce que j'étais sur à 101% que tu demanderais ce "détail" :P

Message original de afterxtic58
@shiroi: Merci pour tes conseils et ta réactivité

C'est pour ça que je n'ai aucune chance d’être un jour embauché par partypoker X(

Répondre
Citation
afterxtic58

C'est bon le pc est formaté et PT4 prêt à continuer son taf, merci à vous 2 pour les explications _love:

Répondre
Citation
shiroi

;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut afterxtic58

Content que ça marche! _cool: