Voici comment regrouper tes pseudos (que PT4 appelle les "alias" ou "aliases" au pluriel.
tout d'abord, voici les visuels des pseudos uniques et des pseudos regroupés
Pseudo isolé : 
Il s'agit ici d'un ancien pseudo winamax, que je n'utilise donc plus pour mes résultats de sessions
Groupe de pseudos : 
Comme tu peux le voir ici, il s'agit de mon pseudo PokerStars, mais cette petite icône différente, à droite du menu déroulant, indique que plusieurs pseudos y sont "inclus"
Le procédé est simple, voici comment faire pour remettre mon ancien pseudo winamax :
Selectionne le pseudo sur lequel tu veux attacher un nouveau pseudo (ici, "Drummz82"), clique sur l'icône à droite. Une petite fenêtre s'ouvre, clique sur "Add".
Tape les premières lettres du pseudo à rechercher. Lorsque PT4 te propose une liste (parfois un seul pseudo en liste), sélectionne le pseudo et "OK", ou double-clique sur le pseudo voulu. Il va alors mouliner un peu pour procéder au "rassemblement", et le tour est joué.

Note qu'il ne sera plus possible ne n'obtenir que les résultats de ce pseudo isolé tant qu'il sera associé au pseudo "principal". A moins de procéder à la manip inverse, en selectionnant le pseudo à enlever, et en cliquant sur "Remove".
N'hésite pas s'il reste des points obscures 
C Ya ! 
DonYad.