Skip to forum
Résultats de sessio...

Notifications
Retirer tout

Résultats de session

9 Posts
4 Utilisateurs
10 Reactions
2,210 Vu
Lepianiste67

bonjour a tous ,

je suis joueur de MTT et je souhaiterai savoir si il est possible de connaitre mes gains/pertes en fin de sesion, sachant que je joue sur differentes rooms. j'ai vu qu'il était possible de le faire sur HM, mais je ne sais pas comment procéder sur PT4.

Merci d'avance pour votre aide:f_drink:

Répondre
Citation
8 replies
QUINTEFLUSH45

salut
ba import tes mains avec get from disq , bien sur il faut configurer la salle ou tu joues avant pour trouver les HH

A+

Répondre
Citation
DonYad

Salut Lepianiste67 !

Avant ta session : Onglet "Play Poker", active l'import "Get Hands While Playing"

Après ta session : Onglet "View Stats", sélectionne les tournois (bouton "T"), configure la période voulue, en l'occurence (pour aujourd'hui par exemple), la date du jour de début de la session + celle du lendemain, puisque les joueurs de MTT sont souvent des oiseaux de nuit ! Selectionne donc "Between dates" dans le menu déroulant puis sélectionne la date de début de session et celle de fin de session.

Si toutefois tu n'avais pas activé l'import pendant ta session, lance la configuration des sites qui, en fin de processus, lance un import des mains. Pour ce faire, clique sur Tools=>Setup Assistant=>Configure Sites=>et clique sur "Next" en série jusqu'au lancement de l'import. Ensuite accède à tes résultats comme expliqué juste au-dessus.

J'espère que ça t'aidera, au besoin, n'hésite pas ;)

GL sur les tables !

C Ya ! _drink:
DonYad.

Répondre
Citation
Lepianiste67

Merci pour ces réponses . DonYad, y a t'il un moyen pour regrouper mes différents pseudo sur les différentes rooms sous un seul groupe, ou dois je faire ce que tu dis pour chacun de mes pseudos?

Répondre
Citation
DonYad

Oui tu peux regrouper tous tes pseudos sous un seul, je te prépare un p'tit visuel et j'reviens ;)

Répondre
Citation
DonYad

Voici comment regrouper tes pseudos (que PT4 appelle les "alias" ou "aliases" au pluriel.
tout d'abord, voici les visuels des pseudos uniques et des pseudos regroupés

Pseudo isolé :
Il s'agit ici d'un ancien pseudo winamax, que je n'utilise donc plus pour mes résultats de sessions

Groupe de pseudos :
Comme tu peux le voir ici, il s'agit de mon pseudo PokerStars, mais cette petite icône différente, à droite du menu déroulant, indique que plusieurs pseudos y sont "inclus"

Le procédé est simple, voici comment faire pour remettre mon ancien pseudo winamax :
Selectionne le pseudo sur lequel tu veux attacher un nouveau pseudo (ici, "Drummz82"), clique sur l'icône à droite. Une petite fenêtre s'ouvre, clique sur "Add".
Tape les premières lettres du pseudo à rechercher. Lorsque PT4 te propose une liste (parfois un seul pseudo en liste), sélectionne le pseudo et "OK", ou double-clique sur le pseudo voulu. Il va alors mouliner un peu pour procéder au "rassemblement", et le tour est joué.

Note qu'il ne sera plus possible ne n'obtenir que les résultats de ce pseudo isolé tant qu'il sera associé au pseudo "principal". A moins de procéder à la manip inverse, en selectionnant le pseudo à enlever, et en cliquant sur "Remove".

N'hésite pas s'il reste des points obscures ;)

C Ya ! :f_drink:
DonYad.

Répondre
Citation
tooky93

hello hello,

pour infos il y a aussi une manip qui peu te convenir pour avoir tes résultat par sessions.
quand tu est ici: (merci donyad pour les screen)

tu peu changer report "overview" et tu le passe en "calendar", ça te permet d’accéder à un calendrier ou tu véras tes résultats sessions après sessions sur tout les jours du mois. ( ça te permet aussi d’accéder facilement aux MTT que tu aura jouer les jours en question).

ps: merci donyad pour l'info comme quoi si on regroupe les pseudo on ne peu plus les voir séparément sans faire la manip inverse, je m’était déjà posé la question ^^

Répondre
Citation
DonYad

Message original de tooky93
hello hello,

pour infos il y a aussi une manip qui peu te convenir pour avoir tes résultat par sessions.
quand tu est ici: (merci donyad pour les screen)

tu peu changer report "overview" et tu le passe en "calendar", ça te permet d’accéder à un calendrier ou tu véras tes résultats sessions après sessions sur tout les jours du mois. ( ça te permet aussi d’accéder facilement aux MTT que tu aura jouer les jours en question).

ps: merci donyad pour l'info comme quoi si on regroupe les pseudo on ne peu plus les voir séparément sans faire la manip inverse, je m’était déjà posé la question ^^

De nada _wink: Merci pour le complément.
Pour ce qui est de voir les pseudos séparément, c'est encore possible en utilisant les filtres "sites", à condition de n'avoir qu'un seul pseudo pour chaque réseau.
Du coup, si tu ne réunis que tes pseudos actifs, tu peux isoler ton pseudo Winamax ou ton pseudo Pokerstars, mais pour ce qui est de iPoker (=betclic+unibet) ou de PartyGaming(=PartyPoker+PMU+Bwin), tu ne pourras pas les distinguer si tu as + d'un pseudo sur le réseau en question.

Répondre
Citation
Lepianiste67

merci beaucoup pour ces explications détaillées :f_drink::f_drink::f_drink:

Répondre
Citation