Passer au forum
Notifications
Retirer tout

bug sur une table

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,335 Vues
lutinjoyeu
Inscrit : 16.01.2008

Bonjour,
Hier soir, impossible de jouer correctement, sur mes 5/6 tables d'ouvertes, 1 puis 2 sont restés "figées" au beau milieu d'une main, alors que sur les autres je pouvais jouer correctement.
J'ai fermé le logiciel, puis l'ai relancé et rebelote 1 table sur 3 qui s’arrête.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes ?
merci

Répondre
Citation
5 réponses
Lepokermania
Inscrit : 10.01.2013

Salut!!

Ben je vois que je ne suis pas le seul! Moi aussi ça m'est arrivé aujourd'hui! Plusieurs fois en SNG, mais ça c'était pas trop grave vu qu'il suffisait juste de fermer la table, et de la rouvrir (gênant par contre)! Mais ce qui est plus grave c'est que ça m'a fais la même chose dans les SPin&Go, et là impossible de revenir si tu quitte la table, j'ai perdu 3*1€ à cause de se problème! si quelqu'un a la solution..

Répondre
Citation
nighty970
Inscrit : 22.06.2013

CA ma fait la même chose hier. Je sais pas pour vous, mais je venais de mettre la dernière mise a jour beta de HM2. Une fois cette mise a jour enlever, plus de problème. Je crois que c'est HM2 qui causse ce problème et non pokerstars.

Répondre
Citation
lutinjoyeu

pour ma part j'ai pas HM mais pokertracker4, petit essai en zoom en fin d'aprés midi sans tracker et même problème.
j'ai envoyé un message au support, on verra cela demain. (enfin un peu plus tard vu qu'on est déjà demain :f_drink:)
++

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

Idem pour moi avec PT4.

Répondre
Citation
lutinjoyeu

coucou,
le support m'a répondu qu'ils avaient quelques petits problèmes, et qu'ils essayaient de les résoudre.

Répondre
Citation