Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Fpp ?

6 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
709 Vu

Salut à tous , voila en fait a ce que j'ai compris on perd notre rang (ou alors j'ai rien compris) à la fin de l'année sur Pokerstars ? Mais qu'en est il des FPP ?

Merci ^^

5 replies
scrooch

Message original de Obiyankenoby
Salut à tous , voila en fait a ce que j'ai compris on perd notre rang (ou alors j'ai rien compris) à la fin de l'année sur Pokerstars ? Mais qu'en est il des FPP ?

Merci ^^

tu les gardes. Pusi tu ne perds pas ton statut en fin d année (genre tu as jusque juin pour refaire les points de SN sinon tu le perds mais tu le garde jusque la si tu fais min 10k VPP/mois si mes souvenirs sont bons) Quand au statut mensuel ben tu le garde jusque fin janvier comme pour les autres mois

Salut Obiyankenoby,

Alors pour tes FPP aucun soucis, il ne vont pas te les retirer.

Maintenant je ne crois pas non plus que tu perde ton rang (à confirmer mais bon) en fait c'est plutôt que leur système est de maintenir son rang...

... si tu es goldstar en décembre par exemple, alors il faudra que tu fasse X points avant le 31 janvier pour garder ton rang.

Encore une fois ça reste à confirmer, mais tu as aussi des infos là-dessus si tu cliques sur ton lobby pstar en haut: "votre statut vip"

ps: scrooch m'a coiffé au poteau :D

pour ce qui est du statu, j'en sais rien. Par contre concernant les fpp, en .com on les perdait pas à la fin de l'année donc ça doit etre pareil sinon j'aurai jamais ma wii à 20 000 fpp si tous les 1er janvier je me retrouve à ZERO

RnoD

On ne perd pas son rang à la fin de l'année !? Fin décembre, ça se passe comme tous les autres mois : on a le mois suivant pour rester à notre rang (pour les statuts annuels, je ne sais pas exactement : j'ai lu qu'ils avaient jusqu'à fin septembre ou jusqu'à fin février pour reconquérir les VPP nécessaires... ce qui change vaguement la donne :D !).

Ce qu'on perd, c'est l'avancement dans l'accession au statut SuperNova/SNE (qui sont des statuts annuels) et aussi dans les bonus VIP "Récompenses Stellaires" et, pour les SN/SNE "Milestone".

Et pour finir, les FPP, on ne les perd pas.

EDIT : grilled :transpire:

Merci à tous pour ces réponses à 5 minutes d'intervalles : )