Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Strategy Points

22 Messages
4 Utilisateurs
2 Réactions
2,830 Vues
FabioAK47
Inscrit : 05.03.2014

Bonjour,

je n'arrive pas à envoyer de ticket au support alors je demande ici :

mon compte poker strategy est bien affilié à pokerstars mais je ne reçois aucun strategy point et je ne comprends pas pourquoi.

Certes je joue peu sur pokerstars mais ce mois-ci j'ai joué pour une centaine d'euros ça doit faire des points normalement non ?

et bien j'ai 0 point strategy..... Help Me Please !

Répondre
Citation
21 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut FabioAK47,

effectivement tu as reçu tes derniers StrategyPoints en provenance de PokerStars.fr en novembre 2014.

As-tu joué sur PokerStars.fr entre temps ? As-tu changé de compte sur PokerStars.fr suite à une période d'inactivité ?

Répondre
Citation
FabioAK47

Merci pour ta réponse ,

non j'ai vérifié sur sharkscope je joue depuis le 31 octobre 2014 et je n'ai jamais changé mon compte ni eu besoin de faire une réactivation
Je ne vois pas ma courbe sur sharkscope car apparemment je dois donner un accord opt-in mais dans les statistiques c'est bien écrit que je joue depuis le 31/10/14 jusqu'à aujourdh'ui.
J'ai joué très peu mais régulièrement et en fait si j'ai bien compris aucun point ne m'a été crédité depuis décembre 2014 alors que le compte est bien affilié....il y a une solution...?

PS : j'ai joué 111 mtt pour une mise moyenne de 4,4 euros ce qui fait que j'ai joué 488 euros sur ps : j'aurais du recevoir combien de points ?

Répondre
Citation
FabioAK47

Plus de réponse....?

Répondre
Citation
okapikipok

Salut Fabio,

Si si une réponse t'inquiète, j'ai juste été un peu absent hier.