Message original de FabioAK47
Ok j'ai vu que j'ai été crédité de 88 points c'est déjà bien mais c'est dommage car si tous mes strategypoints avaient bien été crédités j'aurais le statut argent pour 1 mois....snif !
Pour ce qui est de jouer d'autres mains sur PS, je dois cash-in et je ne pense pas le faire car je joue sur winamax : j'avais cash-in PS pour les micro séries... alors je vais quand même faire quelques mains de cash game avec le peu de BR qu'il me reste !
Louper le statut argent pour 11 petits points c'est frustrant d'autant que j'ai joué pour + que ça et que j'aurais dû avoir ces points je vous assure que je suis de bonne foi (d'ailleurs si j'ai eu 88 points sur une semaine il est évident que j'ai au moins eu 11 points les 2 semaines précédentes)
Mais si vous ne pouvez rien faire...alors tant pis pour moi c'est un bad beat de + lol
Et ben voilà, tout est rentré dans l'ordre !
Et comme je te l'avais dit dans un message précédent, une fois que tu aurais reçu tes StrategyPoints, je m'arrangerais pour que tu sois au statut Argent, et je crois que tu es... Argent
. Et ce jusqu'à la fin août.
Message original de vin120
heu : https://fr.pokerstrategy.com/poker-stars-fr/
1 SP pour 3 VPP d'ou 102 VPP/3 = 34 strategypoints ...
Oui bien vu vin120, c'est exactement ça.
Sauf que tu as oublié les 10 StrategyPoints Bonus par jour où tu génères au moins 1 StrategyPoints. Ce qui fait qu'avec ses 29 StrategyPoints sur 6 jours, Fabio en récupère 60 en StrategyPoints Bonus. Soit 29 x 3 = 87 VPP, plus les VPP manquant (~15 -> 15/3 = 5 StrategyPoints + au moins 1 x 10 StrategyPoints Bonus = + 100 StrategyPoints = Statut Silver), il peut donc bénéficier du statut Argent avec "seulement" 34 StrategyPoints "réels".
Je ne sais pas si c'est clair, mais il est désormais Argent
.