Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Strategy Points

22 Messages
4 Utilisateurs
2 Réactions
2,830 Vues
FabioAK47
Inscrit : 05.03.2014

Bonjour,

je n'arrive pas à envoyer de ticket au support alors je demande ici :

mon compte poker strategy est bien affilié à pokerstars mais je ne reçois aucun strategy point et je ne comprends pas pourquoi.

Certes je joue peu sur pokerstars mais ce mois-ci j'ai joué pour une centaine d'euros ça doit faire des points normalement non ?

et bien j'ai 0 point strategy..... Help Me Please !

Répondre
Citation
21 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut FabioAK47,

effectivement tu as reçu tes derniers StrategyPoints en provenance de PokerStars.fr en novembre 2014.

As-tu joué sur PokerStars.fr entre temps ? As-tu changé de compte sur PokerStars.fr suite à une période d'inactivité ?

Répondre
Citation
FabioAK47

Merci pour ta réponse ,

non j'ai vérifié sur sharkscope je joue depuis le 31 octobre 2014 et je n'ai jamais changé mon compte ni eu besoin de faire une réactivation
Je ne vois pas ma courbe sur sharkscope car apparemment je dois donner un accord opt-in mais dans les statistiques c'est bien écrit que je joue depuis le 31/10/14 jusqu'à aujourdh'ui.
J'ai joué très peu mais régulièrement et en fait si j'ai bien compris aucun point ne m'a été crédité depuis décembre 2014 alors que le compte est bien affilié....il y a une solution...?

PS : j'ai joué 111 mtt pour une mise moyenne de 4,4 euros ce qui fait que j'ai joué 488 euros sur ps : j'aurais du recevoir combien de points ?

Répondre
Citation
FabioAK47

Plus de réponse....?

Répondre
Citation
okapikipok

Salut Fabio,

Si si une réponse t'inquiète, j'ai juste été un peu absent hier.

Malheureusement, de notre coté nous ne pouvons pas faire grand chose. Peux-tu contacter directement PokerStars.fr afin d'avoir leur réponse, pour savoir ce qu'il se passe ? Précise leur bien que ton compte était affilié à PokerStrategy.com (car tu as déjà reçu des StrategyPoints pour celui-ci).

Répondre
Citation
FabioAK47

Je l'ai fait il y a 2 jours et aucune réponse de leur part...

Répondre
Citation
FabioAK47

Ils m'ont répondu, voici leur réponse :

"Je suis heureux de vous informer que suite à l'examen de votre compte, vos privilèges de jeux sur ​​PokerStars (y compris votre affiliation à PokerStrategy) ont été réactivés .

Nous apprécions votre patience et vous souhaitons bonne chance aux tables ! "

Heu...jamais ils ne m'ont dit que ça avait été désactivé.... du coup je dois envoyer un autre mail pour savoir si au moins mes strategypoints de juillet seront crédités ? Ou est-ce que vous pouvez gérer ça ?

Répondre
Citation
okapikipok

Message original de FabioAK47
Je l'ai fait il y a 2 jours et aucune réponse de leur part...

Salut Fabio,

ils sont en général très réactif, ton mail a dû passer en Spam :D .

Ils m'ont répondu, voici leur réponse :

"Je suis heureux de vous informer que suite à l'examen de votre compte, vos privilèges de jeux sur ​​PokerStars (y compris votre affiliation à PokerStrategy) ont été réactivés .

Nous apprécions votre patience et vous souhaitons bonne chance aux tables ! "

Heu...jamais ils ne m'ont dit que ça avait été désactivé.... du coup je dois envoyer un autre mail pour savoir si au moins mes strategypoints de juillet seront crédités ? Ou est-ce que vous pouvez gérer ça ?

Et bien voilà ! C'est une bonne nouvelle ça.

Pour tes StrategyPoints du mois de juillet, on ne pourra au mieux récupérer que ceux des 7 derniers jours avant la réactivation de ton affiliation.

On va donc attendre le début de semaine prochaine pour voir les StrategyPoints que nous recevons et en fonction j'essayerai d'arranger ton statut par moi-même ;) .

Répondre
Citation
FabioAK47

Message original de okapikipok

Et bien voilà ! C'est une bonne nouvelle ça.

Pour tes StrategyPoints du mois de juillet, on ne pourra au mieux récupérer que ceux des 7 derniers jours avant la réactivation de ton affiliation.

On va donc attendre le début de semaine prochaine pour voir les StrategyPoints que nous recevons et en fonction j'essayerai d'arranger ton statut par moi-même ;) .

Ok tu es un chef ! Merci beaucoup !

On se tient au courant alors

Répondre
Citation
FabioAK47

Re bonjour okapikipok,

Nouvelle réponse de pokerstars (vraiment rapide cette fois-ci) :

" Merci pour votre email.

Nous vous informons que PokerStars ne crédite pas de Points PokerStrategy ; c'est uniquement PokerStrategy qui calcule et distribue les Points PokerStrategy.

Veuillez contacter PokerStrategy.com pour toute demande concernant les Points PokerStrategy manquants.

Nous vous remercions pour votre compréhension. "

Je m'en doutait qu'ils vous renverraient la balle....arf !

Je ne sais pas si vous pouvez vérifier ce que j'ai joué sur PS en juillet du coup c'est chiant pour moi car je pensais qu'avec la centaine d'euros joués j'accèderai au statut argent pour 1 mois... y a-t-il moyen d'avoir un historique de mes mtt du mois de juillet pour vous prouver ma bonne foi ?

Répondre
Citation
okapikipok

Re Fabio,

oui c'est bien nous qui créditons les StrategyPoints. Mais d'après leur première réponse, si ils ont "réactivé" ton affiliation, alors nous recevrons à nouveau tes rapports d'activité. Ce qui nous permettra de récupérer tes StrategyPoints sur les 7 derniers jours.

Répondre
Citation
FabioAK47

Ok mais je ne joue plus pour sur PS pour l'instant : vous recevrez tout de même le rapport des 7 derniers jours ?

Répondre
Citation
okapikipok

Salut Fabio,

logiquement oui nous recevrons les sept derniers jours à partir du jour où PokerStars.fr t'a ré-affilié à PokerStrategy.com.

Si toutefois tu pouvais faire quelques mains aujourd'hui ou demain ou pendant la semaine et me le faire savoir ici, je pourrais vérifier plus facilement que tes StrategyPoints arrivent correctement.

Répondre
Citation
FabioAK47

Ok j'ai vu que j'ai été crédité de 88 points c'est déjà bien mais c'est dommage car si tous mes strategypoints avaient bien été crédités j'aurais le statut argent pour 1 mois....snif !
Pour ce qui est de jouer d'autres mains sur PS, je dois cash-in et je ne pense pas le faire car je joue sur winamax : j'avais cash-in PS pour les micro séries... alors je vais quand même faire quelques mains de cash game avec le peu de BR qu'il me reste !

Louper le statut argent pour 11 petits points c'est frustrant d'autant que j'ai joué pour + que ça et que j'aurais dû avoir ces points je vous assure que je suis de bonne foi (d'ailleurs si j'ai eu 88 points sur une semaine il est évident que j'ai au moins eu 11 points les 2 semaines précédentes)

Mais si vous ne pouvez rien faire...alors tant pis pour moi c'est un bad beat de + lol

Répondre
Citation
FabioAK47

J'ai peut-être trouvé une solution : sur PS, je suis passé de Bronzestar à Chromestar et dans les détails de mon statut il est écrit que sur Pokerstars j'ai accumulé 102,36 VPP ce mois-ci : 102.36 VPP pokerstars représente combien de strategypoints ?

Si ça représente + de 100 strategypoints alors vous pouvez me donner le statut argent pour 1 mois (je peux vous screen l'écran pokerstars qui stipule mes VPP).
Mais si 102 VPP ne donne pas 100 strategypoints alors le problème est réglé....!

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
okapikipok

Ok j'ai vu que j'ai été crédité de 88 points c'est déjà bien mais c'est dommage car si tous mes strategypoints avaient bien été crédités j'aurais le statut argent pour 1 mois....snif !
Pour ce qui est de jouer d'autres mains sur PS, je dois cash-in et je ne pense pas le faire car je joue sur winamax : j'avais cash-in PS pour les micro séries... alors je vais quand même faire quelques mains de cash game avec le peu de BR qu'il me reste !

Louper le statut argent pour 11 petits points c'est frustrant d'autant que j'ai joué pour + que ça et que j'aurais dû avoir ces points je vous assure que je suis de bonne foi (d'ailleurs si j'ai eu 88 points sur une semaine il est évident que j'ai au moins eu 11 points les 2 semaines précédentes)

Mais si vous ne pouvez rien faire...alors tant pis pour moi c'est un bad beat de + lol

Et ben voilà, tout est rentré dans l'ordre !

Et comme je te l'avais dit dans un message précédent, une fois que tu aurais reçu tes StrategyPoints, je m'arrangerais pour que tu sois au statut Argent, et je crois que tu es... Argent ;) . Et ce jusqu'à la fin août.

Message original de vin120
heu : https://fr.pokerstrategy.com/poker-stars-fr/
1 SP pour 3 VPP d'ou 102 VPP/3 = 34 strategypoints ...

Oui bien vu vin120, c'est exactement ça.

Sauf que tu as oublié les 10 StrategyPoints Bonus par jour où tu génères au moins 1 StrategyPoints. Ce qui fait qu'avec ses 29 StrategyPoints sur 6 jours, Fabio en récupère 60 en StrategyPoints Bonus. Soit 29 x 3 = 87 VPP, plus les VPP manquant (~15 -> 15/3 = 5 StrategyPoints + au moins 1 x 10 StrategyPoints Bonus = + 100 StrategyPoints = Statut Silver), il peut donc bénéficier du statut Argent avec "seulement" 34 StrategyPoints "réels".

Je ne sais pas si c'est clair, mais il est désormais Argent ;) .

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009

Je suis au courant des 10 points par jour, je profite de ce système pour atteindre le statut argent.

C'etait surtout pour réagir au 100vpp=100sp

Répondre
Citation
okapikipok

Ah ok, je viens de comprendre, my bad... :f_confused:

Effectivement, 100VPP ne correspondent pas à 100 StrategyPoints.

Répondre
Citation
FabioAK47

OK j'ai tout compris du coup c'est super ce que tu as fait okapikipok alors franchement merci beaucoup !
Je vais pouvoir avaler des videos que je ne pouvais pas voir pendant 1 mois c'est top !
Merciiiiiiii !!!

Répondre
Citation