Il ne faut pas hésiter à les relancer hein
Si je les avais pas relancé j'attendrai encore, vu le temps qu'ils ont mis pour comprendre ce que je demandais
Je reviens vers vous.
Je les ai relance. Ils ont compris ma demande mais je n'ai pas l'option partage d'information dans le lobby. Es ce qu'il faut que ca soit eux qu'ils l'activent pour que j'ai accès à la fonction ??
(et la ils me disent que je suis pas affilié alors qu'il y a un mois et demi, ils m'ont dit que oui ...)
Moi je les ai relancé, mais je n'ai toujours pas de réponses. Ils m'ont dit qu'il ont transféré mon mail au service qui s'occupe de ça, mais j'attends toujours.
Salut tout le monde!!
Ils m'ont enfin répondu, mais pour moi c'est mort! Ils m'ont dit que comme j'avais déjà profité de ce bonus sur mon premier compte (Lepokerdu974) il ne pouvait plus me faire profiter de ce bonus pour mon nouveau compte! Ils m'ont aussi dit qu'à l'avenir je dois utilisé seulement mon compte JoBlender974.
Donc voilà je ne pourrai jamais évoluer dans pokerstrategy, ça me saoul! A moins que je ne fasse un compte sur une nouvelle room!