Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Pour les analystes

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,218 Vues
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Message original de TiGrOulefou
Salut les loulous,

Tout comme François nous l'avait donné avec Texter!, voici un autre logiciel de macros et outils de mise en page, correction d'orthographe, etc.
Je me suis tourné vers ce dernier à cause de la non compatibilité 64bits de Texter!

Tout d'abord le lien vers le soft :
Phrase Express

Ensuite, l'installation est très compliquée ... à base de "suivant", "suivant", ah et oui ... "terminé". :D

Une fois dans le logiciel, voici comment créer vos propres macros :

* Dans un premier temps, créer un folder (ma version est en anglais, mais de mémoire on peut le mettre en Français pour les anglophobes)

* Une fois le folder créé, il faut créer une nouvelle macro :

Les "autotext" seront appelés dès lors que vous entrerez le texte désiré et paramétré et que vous appuyé sur un séparateur :
Ici ça comprend les touches : SPACE, ENTER, et tous les symboles de ponctuation (point, virgule, etc.)

Il existe bien sur des plus amples fonctions et vous remarquerez que le texte frappé peut être auto-corrigé (attention toutefois si comme moi vous l'installez en Anglais car des mots peuvent être changés alors qu'il n'y a pas lieu d'être)

Si jamais vous avez une quelconque question, n'hésitez pas.

TiGrOu.

3 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Message original de florian44
Et voila le modele que cela donnait pour les feuilles de route (à modifier ou pas pour celle de la SharkSchool Cash Game)

** Compte rendu semaine X **

Salut xxx,

• Nombre de mains postées dans la parties analyses.
  • Tenue de la feuille de route.
  • Devoir fait.
    0/3

Feedback TD :

toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Et si les analystes venaient se présenter ... histoire de se mettre un peu dans l'ambiance ^^

Message original de toppicot
Et si les analystes venaient se présenter ... histoire de se mettre un peu dans l'ambiance ^^

c'est prévu.

mais dans la salle de classe.

Julien