Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Baixinho

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
593 Vues
Baixinho
Inscrit : 23.09.2007

Salut,

Bon je fais pas forcement partie de ceux qui postent rarement, mais vu que je ne me suis jamais vraiment presenté, pourquoi pas le faire ici.

EDIT : bon fallait faire quelques phrases seulement, alors on va faire plus court :transpire: (j'ai deplacé le reste sur mon blog)

Je m'appelle Sylvain de mon vrai prénom, j'ai 28 ans j'habite Strasbourg et je suis actuellement ingenieur dans une boite d'info qui fait des softs pour l'imprimerie.

Pour tous ceux qui trouvent mon pseudo chelou, qui savent pas comment le prononcer, ou qui se demandent d'ou ca peut bien sortir, c'est finalement assez simple : c'est du portuguais, ca se prononce "baïe - chi - gno", et ca veut dire "tout petit". C'est en fait un surnom qui me vient de la Capoeira que j'ai pratiqué pendant 4 ans a Grenoble, et c'est evidemment du a ma taille vu que je suis pas tres grand.

Je suis sur PS depuis un peu plus d'un an, et je joue actuellement les Matrix 55$ et les SnG 22$ (enfin 11$ pour l'instant car je suis en down depuis ce WE)
Tous les details sont dans mon blog ^^

A bientot dans le forum !

1 réponse

Bonjour,

Tu fais bien d'expliquer la prononciation de ton pseudo car en le lisant dans les Red Donkeys, j'ai cru que c'était un nom... basque. Pour la capoeira c'est pratique d'être petit, et continue parce que c'est pas bon de passer sa vie assis à poker !

Salut d'un tout petit joueur,

Klikklakboom