Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] D16s

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
615 Vues
D16s
Inscrit : 11.04.2008

Bonjour a tous je joue au poker depuis un an et demi.
Je suis étudiant en école d'ingénieur au mans (ENSIM) où j'organise des tournois.

Je joue principalement des tournois de faible buy in sur titan.

Merci a pokerstrategy qui m'a permit de débuter en argent réel.

3 réponses
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Bienvenue sur le forum D16s :)

Peux-tu nous en dire plus sur les tournois à faible BI?
1$-2$?
Comment vont tes résultats et ta relation au poker?

D16s
Inscrit : 11.04.2008

Je joue presque uniquement des sng, j'ai fait un peu de cash en SPT et quelque MTT mais sans réel succès.

Je joue des 2$ full ring ou short sa dépend de mon humeur. J'ai fait pas mal de HU 2$ aussi.

En ce moment je fait des DON 5$ turbo. J'ai vu la vidéo de Johann, je connaissait pas donc j'ai essayé pour voir et j'ai de trés bons résultats. C'est moins interressant mais à l'approche des fètes ma bankroll est contente :D

Sinon en live j'ai eu de bon résultat j'ai gagné la saison de poker de mon école. Bon ok le niveau était nul mais faut les canaliser les fifish...

Et ya deux semaines j'ai terminé 2ème d'un tournoi de 170 joueurs organisé par le club de poker d'Angers. On m'a suckout mon AA avec J8o. Bon j'avais eu de la chance pendant le tournoi mais bon lui aussi.

Voila

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

nice résultats :)

N'hésite pas à faire un tour dans la partie SNG du forum ( https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=78 ) si l'envie t'en prend ou si tu as l'une ou l'autre question sur ton jeu ou même juste pour regarder et commenter les analyses proposées là-bas :)

Nous sommes nombreux dans chacune des sections de ce forum donc n'hésite pas à l'uttiliser, tu seras bien accueilli partout. J'espere que tu te plairas :)