Voilà près d'un mois que je me suis remis au poker en ligne (partypoker), (avec les rake des rooms en .fr
)
(anciennement sur pokerstars et pas gagant du tout :evil:)
Après 2 bonnes semaines de jeu irrégulier, à faire le yo-yo avec ma bankroll (au plus bas a 38 € au plus haut a 55€)
(je précise avoir fait un dépot de 10€ en plus des 40€ afin de respecter la BRM ;))
me voici dans une meilleur semaine avec une bankroll à 75€, mes dernière session sont en 4 tables NL2 (au lieu d'une ou 2) et je joue moins longtemps (plus de pauses),
c'est depuis ces modifs que je suis plus efficace, je "m'ennuis" moins, donc je joue moins de mains "pas jouable"...
j'ai également décidé de passé au big stake sur 2 de ces tables, les autres étant des tables a 20BB.
par ailleurs je me met doucement au sng...
J'ai beaucoup aimé cet article sur les 8 types de joueurs, il me permet d'être plus vigilant sur mon mode de jeu, (suis-je TAG ou LAG ?!),
D'une manière générale je trouve les articles de pokerstratégy bien utile et les vidéos TRES utiles ! mais je ne passe pas assez de temps a
les lire encore..
Voilà, a force de passer du temps sur le forum je me suis dit qu'une petite présentation ne serait pas de trop.
@+ sur les tables ou le forum